Emission "the choice", L’association « Mon Sénégal à Moi »lance une pétition pour dénoncer l’émission de télé-réalité

Le cri de coeur de Seydina Seck et la bande annonce de l'emission "the choice"


<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/qTxNO6qLsDs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/NsoXBVe8zCo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Jeudi 7 Novembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Wade le 07/11/2013 10:15
Signons la pétition http://t.co/cdNJD1q269 plus jamais d'émissions de ce genre au Sénégal

2.Posté par w le 07/11/2013 10:56
topando mo ridicule

3.Posté par baba le 07/11/2013 11:40
cette émission ne doit pas passer à la télé car très dangereuse pour la jeunesse de notre pays. Pensons à l'avenir de nos enfants. le concept de cette émission est copié des chaines occidentales (notamment françaises). Sachons que nos us et coutumes sont différents de ceux de l'occident et arrêtons de tout copier des autres !

4.Posté par xamxam le 07/11/2013 12:17
ils se prennent pour des babtou .dièm lène nek ay renoi tè roy sène thiossane mo gueune ci yèèn!!!!!!!!

5.Posté par le disciple le 07/11/2013 13:09
ce n'est méme pas de la télé-réalité c'est plutot de la comédie de mauvais gout!!!. le concept n'est méme pas compris au sénégal! quand il sagit de copier on le fait toujours mal! quand des tétes d'oeufs désident dans un pays à tous les niveaux c'est terrible!!!

6.Posté par JE REVE le 07/11/2013 15:58
NON MAIS JE RÊVE OU QUOI? CETTE CHOSE EST LA MOINS CHOQUANTE DE CE QUE JE VOIS TOUS LES JOURS A LA TELE, VOUS ALLEZ ARRÊTER VOTRE HYPOCRISIE A DEUX BALLES OUI OU NON? VOUS FAITES VRAIMENT CHIER QUAND ON A RIEN A DIRE ON LA FERME QUOI, NOTRE CHERE JEUNESSE VOUS LA VOYEZ TOUS LES JOURS FAIRE DES CHOSES INCROYABLES ET CA NE FAIT QU'EMPIRER, FO DOUG SI DEUK BII LEGUI GUISS KHALEYI ET LEUR COMPORTEMENT CA TE DEPASSE CAR MEME SI NOUS N'AVIONS PAS DE CHAINE DE TELE TOUT CE QU'ILS VOIENT AILLEURS ILS LE FONT ICI, DES PARTOUZ ET SOIREE SEX PARTY Y EN PARTOUT AU SENEGAL COMME ON DIT LA NUIT TOUS LES CHATS SONT GRIS TOUT LE MONDE LE VOIT MAIS PERSONNE NE PARLE ET DES QU'ON VOUS MONTRE CETTE REALITE EN FACE VOUS JOUEZ LES GENS CHOQUES, VOUS AVEZ VU LE NOMBRE DE MARABOUTS QUI FREQUENTENT LES BARS AUJOURD'HUI? VOUS SAVEZ QUE PROSTITUTION LIBERTINAGE SEXUEL LESBIANISME HOMMOSEXUALITE SONT EN NETTE PROGRESSION MALGRES VOS INTERPELATIONS A LA CON? VOUS PARLEZ DE DE CETTE POUBELLE DE SEN TV, ET POURTANT TFM QUI PRODUIT DE LA SALETE DE DAKAR NE KHAWMA LANE ET AUTRE OU 2S TV QUI SE CACHE DERRIERE DE PSEUDO EMISSION PRODUITES AILLEURS ET DIFFUSEES ICI WALF ET QUE DIRE DE RDV ET CES FILMS X QUE VOUS APPRECIEZ TANT? OCCUPEZ VOUS ENFIN DE VOS CULS ET PENSEZ A EDUQUER VOS ENFANTS LOLOY DEUG CAR LE MONDE PART A LA DERIVE ET CA CE N'EST PAS PRET DE CHANGER AU CONTRAIRE CA VA EMPIRER D'ANNEE EN ANNEE, TOK LENE NAK DI WAKH REK BA KHEY Dé, SAGA BOLé ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ VU QUE VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE RESTEZ DONC HYPOCRITES

7.Posté par mimacousou le 08/11/2013 11:10
mais what the hell is this

8.Posté par la perle le 08/11/2013 14:06
A force d'imiter les européens ns tendons vers le ridicule c'est l’émission Contrôle parental qui passe sur Mtv kils ont copier.Fo savwr k les contexte socio économique ne sont pas les mêmes ce genre d’émission n'a pas sa place au Sénégal

9.Posté par seynabou le 08/11/2013 17:32
c'est ridicule,une émission copiée sur MTV disponible de le bouquet CANAL+.

10.Posté par homosenegalensis le 11/11/2013 12:35
RIDICUL
RIDICUL
RIDICUL



Dans la même rubrique :