Emission Yoon Wi du jeudi 20 juin 2013 avec Mahmout Saleh, ministre conseiller


Jeudi 20 Juin 2013




1.Posté par Enfant du Sénégal le 20/06/2013 18:40
Je ne sais vraiment pas comment ce gars peut avoir autant d'influence auprès d'un chef d'Etat. Là seule chose qu'il sait faire c'est dire des conneries. Il se permet en tant que conseiller spéciale du chef de l'Etat d'insulter les fonctionnaires de ce pays. Tout ce peuple de gauche a la même réaction face à ceux qu'ils ont toujours considérés comme des ennemies pourtant la plus part d'entre eux ont tanté les concours de l'administration sans succés.
M Saleh quelque soit son niveau doit au moins pouvoir se poser une question: qu'est ce qui a permis au Sénégal d'être en avance sur beaucoup de paays pas seulement africain en matière gouvernance et de respect de l'etat de droit.
il oublie que c'est grace à une administration républicaine et engagé que le plan de wade à échoué. le plus petit fonctionnaire de l'Etat a apporté plus que lui pour ce pays.

2.Posté par Patatras le 20/06/2013 20:20
Un idiot du pire acabit ce sucre'-sale' qui n'est ni viande, ni poisson, ni seele ni kethiakh ! Un intrigant de la pire espere qui etait propose a mentir et a faire du trafic d'influence. Il a parcouru les salons des Niasse, Bara Tall et Arona Dia a quemander en utilisant le nom de son Poltron de Patron reellement sous influence au propre et au figure. Ce salaud, sentant que Abc pourrait rebondir a la demande generale , cherche a le nuire.Saleh n'a pas oublie , encore moins pardonne le fait qu'il n'est devenu Aperiste que parce que Abc en a fait un point d'honneur afin de lui permettre d'assister a leur reunion de Comite Directeur . Saleh n'existe que dans le crane vide de Macky et de Marieme Faye . Son hobby est d'eriger en regle la promotion Canapé avec des mineures en plus ! Tchimmm! Tchippri !

3.Posté par Waa Espagne le 20/06/2013 22:30
Il est vide ABC doussa moorom arretes way. Revois ton dicton vous peinez pour persuader.Domage Macky a interêt á faire revenir ABC.



Dans la même rubrique :