Emission Sortie du dimanche 24 août 2014 avec Me El hadji Amadou Sall


Dimanche 24 Août 2014




1.Posté par fall le 24/08/2014 16:55
Une émission aux couleurs du PDS: Bleu, rouge! Cela veut tout dire!!

2.Posté par Badara le 24/08/2014 18:47
M.Amadou Sall est un démagogue,profondément partisan,aigri,grognon,grincheux qui fait de la politique politicienne (méchante petite politique) dans un contexte de crise politique et sociale .
M.Sall comme la plupart des ténors du PDs sont de mauvaise foi ,des gens frustés qui attisent la haine et la division au sein des sénégalais pour défendre leur bien mal et bassement acquis.
Un grand manipulateur guerrier et un bandit de grand chemin ce messieur qui a de la hargne ,de l'amertune et de la colère. Ce n'est pas du tout un exemple à suivre pour les nouvelles générations.
La seule note de bonne foi dans cette émission c'est quand il a reconnu que le problème des étudiants est un problème qui ne date pas d'aujourdhui et,bien sûr le probleme Ebola.
Wa salam

3.Posté par khdmgy le 25/08/2014 10:26
Me SALL vous êtes de bonne fois, vous avez dis les choses telle qu'elles sont, le Sénégal n'est pas un royaume on n'y accepte pas la dictature.

4.Posté par demnabadiekh le 25/08/2014 19:48
moi je ne peut pas comprendre cet avocat,et ablaye wade il nest pas president du pds qui ose dire le contraire qui ose le pousser a demissionne maitre sall reflechit bien avant douvrir ta bouche et est du respect aux senegalais et leurs decisions,macky sall a ete elu par les senegalais,le metier davocat tout le monde le comprend cest de defendre vos clients mais avec dignite,les senegalais savent beaucoup de choses que vous ne savait pas,vous voulez faire annuler le proce mais ca ne passe pas si on laisse bibo partir il va fuir comme son frere ibrahima qui est recherche par un mandat darret international et il ny aura pas de temoin et le proces sera oblige detre annuler,arrete le proces aura lieu ici au senegal ya de tres bons medecins et des magistrats competants

5.Posté par doumoome le 26/08/2014 00:04
merci maitre;tres pertinent et courageux



Dans la même rubrique :
Entendre Al Amiine...

Entendre Al Amiine... - 23/09/2017