Emission Sortie avec Thione Seck


Dimanche 2 Novembre 2014




1.Posté par dakar le 02/11/2014 18:23
vraiment thione kou deugoula,senegal nak, daniouy dieul nafek tek ko, si kaw, dieul nite kou deugou naan dafa nakari dereth,

2.Posté par xaled le 03/11/2014 12:51
ce qui me dérange est que le GFM n'attaque jamais Youssou (artiste-homme politique-citoyen); mis à part lui, il tire sur tout ce qui bouge. C'est quand même problématique.
Youssou est attaqué sur des dossiers comme les 50 millions empochés pour faire la promotion du tourisme (récent bercy). Mais le GFM n'en pique mot. Il y a un problème d'objectivité manifestement dans les rapports entre you (homme politique et artiste) et le GFM. Donc, comme on attaque jamais YOU sur le GFM, Thione est en droit d'attendre d'être épargné par le groupe de presse de son"ami"YOU.Logique pour logique.
Cheikh Amar, actionnaire dans le groupe, a eu à poser le même problème dans son contentieux l'ayant opposé à Serigne MBOUP. Je serai plus à l'aise quand le GFM publiera et diffusera des informations accusatrices contre leur patron et qu'il lui donne la possibilité de se défendre comme c'est le cas de tous les autres sénégalais avec le GFM sauf Youssou qui a "un privilège de protection systémique" par le GFM.

3.Posté par adia le 03/11/2014 21:56
Papa thione dale deugouu rekkk la defff ....diambourénaa dale ....diane nakk kou deugg guénamm mou mattt laaa wasalamm....

4.Posté par zida le 05/11/2014 15:07
Un homme respectueux très franc c'est ce que je viens de découvrir chez thione seck. la musique ne m'intéresse pas trop mais ce que je viens d'entendre dans l'émission sortie me donne une idée de l'homme. Dafa ame foulla ak fay da. youssou ndour devais l’appeler même s'il ne gère pas GFM, il doit être au courant de ce qui ce dit au GFM.
les journalistes sont des opportunistes. même si l'histoire était vrai il devait faire comme si c’était YOU qui avait ce problème. je demande au ministre de la culture doit faire quelque chose pour les réconcilier ou bien le président de la république n'a qu'a les appeler en audience et les réconcilier une bonne fois.



Dans la même rubrique :