Emission Grand Jury du dimanche 20 juillet 2014 avec Innocence Ntap Ndiaye

Emission Grand Jury du dimanche 20 juillet 2014 - Mamadou Ibra Kane recevait Ancienne ministre d'État d'Abdoulaye Wade, Innocence Ntap Ndiaye


Dimanche 20 Juillet 2014




1.Posté par bibi le 20/07/2014 13:04
voila une dame qui me fait pitier vraiment, elle n a aucune conviction, elle a fait l afp le pds ,maintenant l apr pour un poste, mais la c est rate viviane va lui ravir la vedette dans sa communaute, balde l a beaucoup aide mais elle passe son temps a lui plante dans le dos , je me rappelle de la lecon du maire keita l empechant de rentrer a bignona, avec tout son poids elle n a pas pu vaincre balde ,De quoi se mele t elle dans le dossier qui est purement politique,elle ose dire que balde intrumentalise la casamance. Balde est digne fils de la casamance qui a aide les casamancais laissez le en paix,faites votre de politique de rancon

2.Posté par iba sy le 20/07/2014 13:56
Cette transhumante professionelle n'a qu'à se taire. Elle a été PS puis PDS et maintenant APR ! Elle n'est pas un modèle.

3.Posté par Alassane S. Coulibaly le 21/07/2014 11:26
Bien qu'elle est fait l'AFP, le PDS et maintenant l'APR, elle a toujours servie son pays. Au PDS:
- Qui lui a planté le couteau dans le dos à plusieurs reprises, pendant qu'elle était au PDS? Baldé!
- Qui luttait contre elle au PDS? Baldé!
Donc au final, c'est Baldé le fautif!
Je n'ai rien a lui reprocher puisque à ce que je sache, jusqu'à présent on ne lui a pas dit de justifier son patrimoine, et d'ailleurs vous ne l'avez entendu dans aucune convocation de la CREI. Tandis que votre Baldé bien aimé, lui, est dans le pétrin jusqu'au coup. Arrêtez de prendre les gens pour des zouaves, Baldé à lui seul, a une maison à Ziguinchor que même la BCEAO n'a pas construite au Sénégal.
Innocence Ntap Ndiaye a tout fait pour la Casamance, et pour le Sénégal, vous êtes juste des charognards qui commentent négativement parce qu'on leur a tendu 1000 FCFA, pour la nuire. [Même pas honte]!!! Du courage INNO, Nous sommes avec toi, car nous avons besoin de gens comme toi dans ce pays. Homme politique, homme d'état que tu es.

4.Posté par ndiamy jean pierre le 21/07/2014 11:32
Vous me rendez vraiment triste Mr.Quand on ne s'informe pas il faut pas participer aux commentaire de ce genre.Pour vous informer le ministre d’état n'a jamais fait le PS.Par ailleurs plus tordu que le Mr que vous prétendez défendre il 'en a pas dans ce pays.Vous avez oubliez comment votre mentor a trahi celui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd’hui .c'est encore récent n'ayez la mémoire d'une poule.Par contre le ministre d'état Innocence ntap ndiaye s'est intéressée à la Casamance bien avant Mr Balde car et a été cooptée par le comité de gestion de la paix en casamance grace à son engagement pour sa région.Elle fut l'une des première personne dans ce pays à alerté les consciences sur la crise qui venait de naitre en organisant en tant que étudiante une grande marche à l'université de dakar en 1982.Ou été ton mentor? Innocence est une valeur à preservé à entretenir pour l’émergence de notre pays .Arrêtons les prises de position politique et regardons l’intérêt du pays.Mais pourquoi lié Mr Baldé à la situation en casamance? je m'inquiète.

5.Posté par Alain SAMBOU le 22/07/2014 11:09
Madame le Ministre d’Etat, Vous avez certes mis plus d’un an, malgré les attaques et l’injustice subies au sein du PDS après le départ du maître, avant d’accepter la main tendue mais mieux vaut tard que jamais. Ils vous ont combattu parce que vous êtes remplie de principes et non d’illicites milliards. Ils vous ont combattu pour celui dont le beau sourire n’était pas sincère et qui au finish a trahi tout le monde pour se construire une baraque et grignoter seul le fromage tant convoité. Le voilà, désormais dodu jusqu’aux oreilles, insolent et ricanant comme une hyène parce que chez lui la honte et la vertu ne sont que de vils mots. N’en déplaise donc à ceux qui, par mauvaise foi et/ou ignorance, voient d’un mauvais œil votre arrivée auprès du Président Macky SALL et de l’Alliance Pour la République.
Excusez ma franchise, Madame le Ministre d’Etat, mais nombreux des membres de votre ancienne famille politique ont la grande gueule et empestent l’insolence. Je suis certain que s’ils avaient des éléments à charge ou disposaient de documents pouvant vous traîner dans la boue ils vous auraient sans retenue crucifié et mis sur la place publique. Ils auraient, en politiciens vampires et jamais repus, tout fait pour vous charcuter et boire de votre sang à cœur joie. La traque des biens mal acquis ne vous aurez pas raté. Mais Dieu merci, vous avez su résister à la tentation et avez préféré servir au lieu de vous enrichir honteusement sur le dos de ceux-là grâce à qui votre personnage et vos titres prennent un sens et que vous avez juré de servir loyalement...BON COURAGE POUR LA SUITE ET PASSEZ VOTRE CHEMIN PENDANT QUE LES CHIENS CONTINUENT DE GUEULER.



Dans la même rubrique :