Emission Face2Face avec Bara Gaye: la rediff interdite, le patron des jeunesses libérales pourrait être poursuivi pour offense au chef de l'Etat.


Emission Face2Face avec Bara Gaye: la rediff interdite, le patron des jeunesses libérales pourrait être poursuivi pour offense au chef de l'Etat.
DAKARACTU.COM  Dimanche dernier, alors qu'il était invité à l'émission <<Face2Face>> sur la Tfm, le secrétaire général de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) avait tenu des propos choquants à l'endroit du chef de l'Etat. Des propos qui pourraient coûter très cher à Bara Gaye, puisque des éléments de la police se sont rendus à la Tfm afin de récupérer la cassette. Selon le quotidien l'Observateur, qui donne cette information, la police a estimé que le patron de l'Ujtl avait dépassé les limites en s'attaquant à la plus haute institution de la République. Un dossier d'offense au chef de l'Etat plane donc sur la tête de Bara Gaye. Contacté par le journal, Bara Gaye dira juste qu'il n'a pas encore reçu de convocation. A noter que la rediffusion de cette émission a été interdite.
Samedi 23 Juin 2012




1.Posté par CYS le 23/06/2012 12:37
Il faut que les gens reviennent à la raison.....trop d'indiscipline dans ce pays il faut sevir même si le Pr Macky fait un seul mandat au moins il n'a qu'a retablir la Republique.Golo bou diogue saga wala wakh loula nékh ça suffit.Tous au garde à vous Senegal dieum kanam

2.Posté par paco le 23/06/2012 13:40
Macky n'a qu'a laissé laisser les citoyens s'exprimer librement. J'ai suivi ce petit gosse prétentieux mais honnêtement j'ai pas entendu dans ces propos de quoi feuilleter un chat.

3.Posté par Madiaga le 23/06/2012 14:17
C'est vraiment du n'importe quoi.Il n'ya absolument rien d'offensant dans les propos de Bara.Naturellement la vérité blesse;et la vérité que c'est que Macky devrait commencer les audits par sa propre personne.Lui qui s'est enrichi en moins de 8 ans,passant de crève-la mort à milliardaire,de locataire à un immense patrimoine foncier.C'est ça la vérité.
Je ne suis pas contre Macky,je suis simplement pour la vérité;et je suis pour l'intérêt des sénégalais,qui est que l'argent volé soit restiué,de quelques bords qu'il se trouve.Maintenant,vu que Macky est protégé par une immunité,qu'ils fasse la lumière sur la gestion des autres,dans 5 ou 10 ans on se chargera de faire la lumière sur son cas.Cela dit,qu'on laisse aux gens la liberté de s'exprimer.Et quand il ya diffamation,on pourra toujours porter plainte.Mais dire que Macky a une fortune d'origine douteuse,loin d'être une offence est une évidence que d'aucuns disent tout haut,pendant la garnde masse le dit tout bas.

4.Posté par gueulatd le 23/06/2012 14:29
qu'est ce que barthlemy diaz n' a pas dit a wade, qu'est ce que les rappeurs n'ont pas dit a wade, et la vous nous sortez quoi? Propos offensif au president de la republique, tout simplement parceque Bara gaye a dit que Macky est mou en plus non reconnaissant envets Wade. Ca sent de la dictature...

5.Posté par deugg le 23/06/2012 16:54
Nagnou dokhane ndéyam tambacounda. Fa lagnou yobouwone barthélémy yaw "gueulatd", dell réfléchir teye rappeler wou bala ngaye oubi sa gatt gui!!!

6.Posté par MAMAN le 27/06/2012 19:54
ya tay nagnou tégueul sen ndey feulé .ya tay..barth le fils pute loumou wakhoul WADE AMOUL...................

7.Posté par mounasse djongue le 29/06/2012 22:26
Vous nous emerdez, I'll faut sevir maintenant, barth c est lle passe, ce jeune est tres impoli avec sa bouche qui sent mauvais I'll fait la politique, I'll derange les gens avec sa sale gueule. I'll faut de la discipline maintenant. I'll faut l envoyer chez un menuisier pour lui clouer le bec avec des pointes de 12.

8.Posté par LE CITOYEN le 02/07/2012 20:45
DÉCIDÉMENT, CES 'LIBERTINS' OSENT PARLER! ILS OUBLIENT QUE L’ÈRE DE L’IMPUNITÉ EST RÉVOLUE DANS NOTRE SUNUGAL! CES GENS DOIVENT ÊTRE DISCIPLINES CAR JUSQUE LA MACKY NE LEUR A RIEN DIT!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016