Emirates propose des tarifs spéciaux pour les familles


Emirates propose des tarifs spéciaux pour les familles
Dakar: Emirates a annoncé aujourd’hui une offre spéciale pour les familles qui leur permettra de faire des économies sur les billets d’avion pour les enfants et les adultes pour vivre le meilleur de Dubaï.



Avec des tarifs spéciaux pour les enfants de moins de 16 ans, Emirates invite les familles à vivre l’expérience Dubaï à moindre coût. Les tarifs spéciaux sont à partir de 614 700 FCFA pour les adultes et de 380 950 FCFA pour les enfants aller-retour en classe économique, et à partir de 1 865 300 FCFA pour les adultes et 1 090 900F CFA pour les enfants en classes affaires. Les tarifs des billets d’avion comprennent toutes les taxes et surtaxes.

« Cette proposition sera bien accueillie par les résidents qui sont en pleine planification pour les vacances annuelles en famille. Cette offre permet une économie substantielle sur les billets pour les vacances et donne aux familles l’opportunité de visiter la ville de Dubaï, que ce soit pour profiter du soleil sur les plages de sable doré ou nourrir sa passion du shopping » a déclaré Ernest Dikoum, Directeur Régional d’Emirates au Sénégal.

« En voyageant avec Emirates les familles peuvent s’attendre à des services de classe mondiale tels que des mets spéciaux adaptés aux jeunes voyageurs, notre système de divertissement à bord et un service de qualité supérieure offert par notre personnel navigant hautement qualifiée », a ajouté Mr Dikoum.

Cette offre est disponible à la vente jusqu’au 30 novembre 2013, pour des voyages possibles jusqu’au 31 décembre 2013-Cf. Conditions générales de vente

Reconnue pour son architecture iconique, les eaux chaudes d’Arabie, la grande variété de suggestions gastronomiques et les aventures du désert proche, Dubaï dépasse les attentes de ses visiteurs tout au long de leur séjour. Des loisirs en famille allant des parcs aquatiques et animaux marins aux parcs de loisirs et grandes boutiques de marques, sans oublier les restaurants aux concepts innovants et un large choix de magnifiques hôtels à des tarifs exceptionnels, aucun voyageur ne peut s’ennuyer dans cette ville cosmopolitaine.
Mardi 6 Août 2013




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016