Eminem : la photo de sa fille qui fait le buzz !

La fille du rappeur américain Eminem a bien grandi et est aujourd'hui une très très jolie jeune femme âgée de 19 ans...


Eminem : la photo de sa fille qui fait le buzz !
La Hailie que le rappeur Eminem a jadis évoquée dans certaines de ses chansons comme "97 Bonnie & Clyde", "My Dad's Gone Crazy" ou encore "Hailie's Song" est aujourd'hui devenue une jeune femme sublime.
Cette dernière a modifié sa photo de profil sur Twitter il y a quelques heures... Et depuis, le cliché posté par la jolie blonde a été récupéré par les fans de son papa et fait le buzz sur le célèbre réseau social ! 
Hailie y apparait les cheveux ondulés et affiche un très joli sourire. En plus d'être la fille d'un des artistes hip-hop les plus puissants et doués de la planète, mademoiselle est un vrai canon de beauté.
Ses parents ont fait le choix de toujours l'éloigner du star system et très très très peu de photos d'elle ont été dévoilées... 
En juin dernier, la principale intéressée avait décroché son bac avec mention et rendait hommage à Kim et Eminem lors de son discours de fin d'année : "Ma mère et mon père sont les plus importantes influences dans ma vie parce qu'ils m'ont poussée à être la personne que je suis et ils m'ont apporté tout le soutien pour me permettre d'y arriver" avait-elle déclaré.
Hailie Scott poursuit désormais brillamment ses études à L'université d'État du Michigan.
 
Source : Public
Mercredi 18 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :