Eminem fait son coming-out : "Je suis gay, j'aime les hommes"


Eminem fait son coming-out : "Je suis gay, j'aime les hommes"
"Je suis gay. Je suis homosexuel. J'aime les hommes".Connu pour ses propos polémiques ouvertement anti-homosexuels, aujourd'hui le rappeur Eminem se confesse et dévoile son homosexualité en interview. Mais pour de faux. Après le piratage, les menaces, l'annulation de sortie et finalement la sortie du film, L'interview qui tue fait encore parler de lui. Aujourd'hui c'est une séquence du film qui fait grand bruit. Dans ces 2 minutes 40, visionnées plus de 3,5 millions de fois, le rappeur Eminem joue son propre rôle et fait son faux coming-out au micro d'un journaliste interprété par James Franco : "Ce que je déteste, c'est que l'on pense que je suis homophobe, parce qu'en fait, je suis gay" explique-t-il bon acteur, "Je suis gay. Je suis homosexuel. J'aime les hommes" conclut Eminem.

Une révélation que de nombreux internautes ont crue vraie. Ayant souvent été accusé d'homophobie et de misogynie, à cause de certaines paroles de ses chansons, le rappeur tourne donc un peu en dérision ces accusations avec cette séquence. Sorti dans 331 salles aux Etats-Unis, L'interview qui Tue ne cesse de faire le buzz, malgré les critiques négatives, et sortira en France le 22 avril prochain. Le film de James Franco et Seth Rogen a récolté à ce jour 2,2 millions d'euros de recettes en salles et a généré plus de 12,3 millions d'euros de recettes en ligne. Jamais un film produit par Sony n'avait connu un tel succès en téléchargement ou en vidéo à la demande.

L'histoire de L'Interview Qui Tue : Un producteur et son présentateur s'apprêtent à partir en Corée du Nord pour faire une interview du dictateur, immense fan de leur show. Dave et Aaron préparent leur voyage pour Pyongyang. Leurs plans changent lorsqu'ils sont recrutés par la CIA pour assassiner Kim Jong-un.La bande-annonce de L'Interview Qui Tue : MC

Source : Première
Mardi 30 Décembre 2014




Dans la même rubrique :