Elle refuse de devenir la fille adoptive de Kim Kardashian

Touchée par la proposition de la star, Pink, une jeune fille thaïlandaise de 13 ans, a préféré rester à l'orphelinat.


Elle refuse de devenir la fille adoptive de Kim Kardashian

Lors de ses dernières vacances en Thaïlande avec sa famille, Kim Kardashian a visité un orphelinat situé dans la province de Phang Nga, une région dévastée par le tsunami du 26 décembre 2004, rappelle le Daily Mail. C'est là que la star de télé-réalité, déjà maman d'une petite fille prénommée North, a fait la connaissance de Pink, une jeune ado de 13 ans. 

Sous le charme, Kim a déclaré ensuite: "Quand on rencontre quelqu'un avec qui on a une si belle connexion, on ne peut pas s'empêcher de penser à quel point on pourrait changer sa vie. Je n'arrête pas de penser à elle. J'ai dit à Kanye que j'aimerais l'adopter." 

Mais contre toute attente, Pink n'a pas sauté de joie en apprenant que Kim Kardashian souhaitait l'adopter. "Tout le monde aspire à une vie différente ou meilleure, je suppose", explique la jeune fille. "Mais quand j'y ai bien réfléchi, je me suis dit que cela n'aurait pas été bon pour moi, parce que j'aurais dû laisser ma vie à l'orphelinat derrière moi, et je n'y étais pas prête."

Loin des strass et des paillettes, Pink prévoit d'aller à l'université et d'aider les enfants de son pays. Elle ajoute tout de même: "J'ai trouvé Kim charmante et ça m'a fait plaisir de la rencontrer. J'ai bien aimé être à la télé aussi."

Jeudi 20 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :