Elle dit tout sur Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Nataly Rincon se sont rencontrés à Noël, à Miami.


Nataly Rincon, la mannequin colombienne avec qui Cristiano Ronaldo a passé les vacances de Noël à Miami, a expliqué comment s'était passée la rencontre pour La Red: "C'était dans un restaurant, il était assis à la table d'à côté. On s'est regardés, on s'est plus et on a flirté."

 

 

Le Portugais a ensuite invité la demoiselle, quelques jours plus tard, à un dîner en tête-à-tête: "Il voulait mieux me connaître, il était collé à moi, et c'est alors qu'une autre femme est arrivée. Elle a bu avec nous et a essayé de le monopoliser, je lui ai donc demandé de partir. Je ne vous dirai pas si on est allés à l'hôtel, je vous dis juste qu'on s'est laissés à 2h30 du matin. C'était une folle nuit avec de l'alcool, j'étais contente."

"CR7" a également lâché quelques pas de danse lors de leur première rencontre: "Il m'a dit de le regarder, il est bon, très sensuel et sexy. On s'est embrassés à minuit pour Noël, je ne vous dirai pas où on était car vous pourriez en mourir ! Chacun fera fonctionner son imagination... En tout cas, il m'a dit qu'il adorerait découvrir la Colombie !" Elle a enfin précisé, dans une autre interview accordée à 15Minutos (voir plus bas): "Les gens qui nous accompagnaient étaient surpris, car normalement il ne boit jamais. On aime la même danse, le raggatonic. Il y avait une grosse chimie entre nous. La photo que j'ai mise ensuite sur Instagram avec le maillot du Real, c'était pour lui, c'était un cadeau d'anniversaire." Cristiano Ronaldo a fêté ses 31 ans le 5 février.

Jeudi 18 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :