DAKARACTU.COM

Elle dissimule 1,4 kg de cocaïne dans ses faux seins

Une femme qui dissimulait près de 1,4 kg de cocaïne dans de fausses prothèses mammaires a été arrêtée mercredi matin à l'aéroport de Barcelone, annonce la police espagnole.


Elle dissimule 1,4 kg de cocaïne dans ses faux seins
Arrivée à Barcelone en provenance de Bogota (Colombie), la femme a dû se soumettre à un contrôle de routine visant les "vols chauds", qui arrivent de destinations sensibles. Alertés par les réponses imprécises de cette touriste aux formes voluptueuses, les agents aéroportuaires ont poussé leur investigation plus loin, en procédant à une fouille.

Les autorités ont alors découvert que la femme portait deux pansements de gaze "tachés de sang" sous chaque sein. Un porte-parole de la police espagnole a confirmé que la femme d'origine panaméenne portait les cicatrices d'une intervention chirurgicale récente. "La détenue avait deux blessures ouvertes, des incisions, dans la partie inférieure de chaque sein, a précisé un communiqué.

La femme a affirmé avoir été opérée des seins pour qu'on lui implante des prothèses deux mois plus tôt. Transférée à l'hôpital, elle a été opérée pour qu'on lui retire les deux prothèses jugées suspectes.

"Leur contenu a été soumis à des produits réactifs qui ont permis de déterminer qu'il s'agissait de cocaïne, précise la police. "Au total, elle portait 1 377 grammes de ce stupéfiant", conclut le communiqué.

L'Espagne est la principale porte d'entrée vers l'Europe de la cocaïne produite en Amérique du Sud.
7SUr7




Jeudi 13 Décembre 2012
Notez


Dans la même rubrique :
Vidéo:Tfm zap

Vidéo:Tfm zap - 24/04/2014

BUUR GUEWEL Episode 8

BUUR GUEWEL Episode 8 - 24/04/2014

Mobilisation du PDS

Mobilisation du PDS - 24/04/2014

Ker Gui - Episode 11

Ker Gui - Episode 11 - 24/04/2014