Elle dépense plus de 20.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian


Elle dépense plus de 20.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian

Claire Leeson, 24 ans, n'a qu'un rêve: ressembler à son idole, Kim Kardashian. Cette Britannique a déjà dépensé 30.000 dollars (22.117 euros) en opérations diverses pour atteindre son objectif. Endettée de 10.000 euros, elle n'entend pourtant pas mettre un terme à ses projets.

L'obsession de Claire a commencé quand elle a vu pour la première fois "Keeping Up with the Kardashians", la téléréalité de Kim, en 2009. Claire a le même nombre de frères et soeurs que Kim. "Nous avons les mêmes disputes et les mêmes choses se passent dans notre famille", a-t-elle confié sur le plateau de This Morning.

"Je me disais qu'elle était si belle et je voulais vraiment être comme elle". Claire a donc subi une augmentation mammaire, plusieurs blanchiments dentaires et a dépensé plus de 1700 dollars pour des douches autobronzantes. On ne vous parle pas de sa garde-robe désormais composée exclusivement de pièces de créateur et de chaussures de luxe.

Pour avoir le même fessier que Kim, Claire porte des sous-vêtements avec du rembourrage en silicone. "J'espère qu'un jour je pourrai me payer des implats parce que mes fesses ne seront jamais aussi grosses que celles de Kim".



Elle dépense plus de 20.000 euros pour ressembler à Kim Kardashian
Mercredi 16 Juillet 2014




Dans la même rubrique :