Elle aurait tenu ce weekend des réunions sectaires et secrètes pour un soi-disant ‘’consensus’’: Que veut faire croire Marième Badiane au Président Macky ?


Elle aurait tenu ce weekend des réunions sectaires et secrètes pour un soi-disant ‘’consensus’’: Que veut faire croire Marième Badiane au Président Macky ?
DAKARACTU.COM Marième Badiane, la responsable des femmes apéristes et ministre conseiller serait en train de tisser son toile à Louga en vue des élections locales prochaines. En tout cas c’est ce que nous certifie une source qui semble bien au fait de ses faits et gestes à Louga. Ce serait un bon point pour le parti présidentiel, si les révélations s’en arrêtaient là, mais tel n’est pas le cas.
Car aussi renversant que cela puisse paraître, son énergie, nous dit cette source n’est pas dépensée pour massifier le parti ou aligner les positions opposées, mais pour faire croire au Président Macky Sall qu’un consensus a été trouvé autour de…Oumar Badiane son frère.
Marième Badiane pas plus tard que cette fin de semaine, nous dit-on, aurait tenu une ou des réunions secrètes avec certains membres de l’APR, non pas pour trouver un consensus autour d’un candidat choisi par la majorité des apéristes de Louga, mais plutôt pour les convaincre de porter leur choix sur Oumar. Mieux, elle serait même en train de confectionner sa liste qu’elle songe présenter à Macky.
« Le plus désolant n’est de la voir soutenir son frère, mais plutôt essayer de tromper le président Macky, en lui faisant croire que c’est le choix le plus largement partagé. Et nous savons que c’est ce qu’elle cherche à lui faire croire » regrette notre source.
Généreuse dans les détails, elle révèle des tentatives antérieures dont certaines ont échoué, mais à l’approche de la date limite ces actes risquent de desservir plus l’APR leur parti. Pour ces rencontres, les cibles sont bien choisies, mais malheureusement quelqu’un lui a livré des détails que même Mberry Sylla et Moustapha Diop mieux positionnés que Oumar ignorent.
« Macky doit mettre un terme à ses agissements pour éviter des frustrations inutiles et évitables, car il ne faut pas que des intérêts familiaux planent au-dessus de celui du parti » avertit celui qui se dit mu par les intérêts de l’APR uniquement, non sans nous promettre des révélations si ces pratiques continuent.
Lundi 7 Avril 2014
Dakaractu




1.Posté par ZAMIO le 08/04/2014 14:26
OU EST LE PROBLEME ? ELLE FAIT COMME MACKY ET MAREME C'EST TOUT. RIEN DE PLUS NORMAL.....

2.Posté par bb le 08/04/2014 17:51
decidement c dans ce journal seulement qu'on voit ces article insense et hypocrite .pour qui travail ce chroniqueur stupide.? pourquoi n'ecrit-il pas son nom pour que les honnetes gens l'identifient?
arretez vos mechancetes il ne sert a rien d'etre hypocrite dieu sait tout ce don vous cachez.
il vous punira surement le jour J.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016