DAKARACTU.COM

Elhadji Ndiaye "efface" Youssou Ndour de sa télé


Elhadji Ndiaye "efface" Youssou Ndour de sa télé
DAKARACTU.COM  Le patron de la 2Stv, Elhadji Ndiaye, n’apprécie pas ou ne supporte pas le ministre de la Culture, Youssou Ndour. Et il ne s’en cache pas. Dans une interview, Elhadji Ndiaye a déclaré: «J’ai été choqué quand, une fois, Youssou Ndour m’a appelé pour me demander que les images qu’il a eu à faire avec nous soient effacées de nos bandes et de nos vidéos. C’est pour cela que je demande à mes équipes de ne pas le filmer et, si par erreur ça arrive, je le supprime parce que c’est lui qui me l’a demandé…»




Mardi 17 Juillet 2012
Notez


1.Posté par vasco le 17/07/2012 10:43
tu es un con el hadje tu peu rien ctre youssou ndour tu e jalou tete de kon

2.Posté par wakh deug le 17/07/2012 10:45
tiowli moy yaw danga raciste elh ndiaye mais youssou meuna loko toussssss hol rek nga meune ci mom yaw ki television you gueuneu mag ci monde bi gnoko sokhla nga gnouy sonal

3.Posté par sed le 17/07/2012 11:26
youssou ndour vraiment se prend trop au sérieux.. makhalah lèpe macky mognou togne rek.. diape un grand inculte et ignare comme youssou ndour diko def ministre. simple chanteur beugue gno fatte té dou dara. minstre moye lane???tcchhiipppmerci elhadj ndiaye. il ne faut plus le montrer un point c'est tout. au moins on sera épargné de ses fautes de francais et de ses bétises

4.Posté par madiaga le 17/07/2012 12:00
la haine rend vraiment stupide,sed.Le problème entre El Hadji Ndiaye et Youssou Ndour est d'ordre privé,et n'a rien à voir le ministre,mais plutôt avec l'homme d'affaire.El Hadji Ndiaye ne supportant sans doute pas la concurrence.Mais quoiqu'il en soit,Youssou ne mentionne jamais le nom de El Hadji,lui préfère faire ce qu'il a à faire.C'est triste qde voir comment certains peuvent être de petits-hommes,pitoyables et aboyeurs devant l'éternel.

5.Posté par paco le 17/07/2012 12:46
Le probleme de Elhadji Ndiaye contre Youssou Ndour remontre de très loin c'est depuis que Youssou Ndour a créé son studio d'enrigestrement que Elhadji Ndiaye est en colère car il voulait que lui seul ait un studio et que tout le monde vient enregistrer c'est lui. C'est un grand con ce Elhadji Ndiaye

6.Posté par mariama le 17/07/2012 13:04
Mais El Ndiaye yaw ya sokhor vraiement . YOUssou Ndour molagueuna teed fouf. Et puis il ne parle jamais de toi Sa télé est bcp plus suivie k la tienne.
Nguiryalla yabil domou diambour bi. Youssou mom koukou bagn yaw sonou sa khol di diekh té dothi meun dara.
BRAVO Monsieur le Ministre continue ton chemin on est derrière toi dila bégué sassouné

7.Posté par how! le 17/07/2012 15:02
c'est vrai que el hadji ndiaye est un connard!



Dans la même rubrique :