Elections locales du 29 juin : Les cadres libéraux veulent administrer une «belle raclée» à Macky Sall


Elections locales du 29 juin : Les cadres libéraux veulent administrer une «belle raclée» à Macky Sall

La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) appelle les Sénégalais à sanctionner, selon eux, le «pouvoir de la terreur» incarné par Macky Sall aux prochaines Locales. Dans un communiqué, cette structure du Parti démocratique sénégalais invite «toutes les forces vives de l’opposition patriotique, particulièrement à la coalition Boolo taxawu askan wi, les militants et sympathisants du Pds, au Peuple sénégalais en général» à «s’organiser pour op­po­ser une farouche résistance» au régime en place.
Les cadres libéraux veulent une «belle raclée» à l’Apr le 29 juin, sous forme d’un «avant-goût de ce qui l’attend au bout des  trois années  restantes de sa courte espérance de vie». Ils dé­noncent la «distribution mensuelle de 20 millions» aux leaders de Benno bokk yaakaar (Bby), «de­venue depuis Benno bokk paacoo», sur fond de «véritable népotisme».
Pour les cadres libéraux, «le gouvernement s’est  toujours évertué à masquer son échec  à travers  la traque des biens mal acquis  et l’emprisonnement des dirigeants du Pds, comme une tétine dans la bouche du Peuple, afin de tromper sa faim et son désœuvrement». Selon eux, «l’unique but de cette démarche est de briser des adversaires politiques gênants et in­contournables dans le champ politique sénégalais». La Fncl exprime sa «solidarité» et sa «fidélité» «sans faille», à tous ses frères «ota­ges politiques» et exige la «libération immédiate et sans condition» de Abdoul Aziz Diop, son secrétaire général.

Le Quotidien

Mercredi 16 Avril 2014




1.Posté par Zito le 16/04/2014 12:24
vous ne pouvez administrer de raclée à personne bande de pourriture!



Dans la même rubrique :