Elections au Haut Conseil des Collectivités Territoriales : La campagne s'ouvre aiujourd'hui


La campagne en vue des élections au Haut Conseil des Collectivités Territoriales s’ouvre ce jour. En marge de la réunion du Secrétariat exécutif national de l’APR, les responsables et militants sont invités à se mobiliser à tous les niveaux et au travers de démarches de proxi- mité, de campagnes d’explication en direction de l’opinion et des Elus Locaux, cibles exclusives de leurs dynamiques électorales.
Pour les «apéristes», de telles exigences, garantes de la victoire au soir du 04 septembre 2016, réclament l’unité dans leurs rangs et la loyauté aux lignes d’orientation politique définies par le président Macky Sall. Sous ce rapport, le parti au pouvoir «récusera toutes les menées sectaires, ou autres attitudes indisciplinées de nature à entacher sa crédibilité et à frayer la voie à d’inacceptables défaites préfabriquées».
Dans un contexte marqué par une offensive des «forces du mal politique», de délires politiciens visant à écorner l’image du pouvoir de la Coalition Benno Bokk Yakaar, il ne sera point question d’accepter des dérives internes porteuses d’horizons incertains et vecteurs de l’affaiblissement du camp présidentiel, note-t-on dans le communiqué.
«Pour davantage clarifier les positions politiques du Parti et transmettre le message du Président du Parti à l’endroit des Responsables et militants, le SEN a instruit des Missions politiques dans les Localités». Pour finir, les ouailles de Macky Sall lancent un appel aux responsables et militants de toutes les Localités et de la Diaspora, à la mobilisation militante, au soutien de toutes les Listes locales de Benno Bokk Yakaar afin que soit nette et sans bavure, la Victoire, au soir du 04 Septembre 2016.
Samedi 27 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :