Election présidentielle : les bourdes qui ont fait le buzz (2ème partie)


Election présidentielle : les bourdes qui ont fait le buzz (2ème partie)
- La chute magistrale de Massamba Sarr, membre du protocole de Wade, qui a été vraisemblablement impressionné par les cris et huées des opposants massés devant son bureau de vote.
- La fameuse candidate styliste, Diouma Dieng qui a confondu la poubelle avec l'urne... Terrible pour une dame qui aspire à la magistrature suprême. 
- Dans cette  campagne, certains ont même fait appel aux morts. Le guide religieux des Thiantacounes aurait révélé que le défunt Serigne Saliou Mbacké lui serait apparu pour l'exhorter à voter en faveur de Wade.
- Certains ont fait appel aux gourous. Des médias ont affirmé que 87 boeufs avaient été sacrifiés et jetés en mer, des boeufs noirs avaient été également immolés.
- Pour clôturer avec le sourire,  le candidat Oumar Khassimou Dia a été plébiscité par les internautes car il a des difficultés d'élocution et n'en parvient pas à prononcer les "L", quand il dit "élection", on entend "érection". "le 25 février sera le jour des érections" a t-il déclaré. 
Voilà ce petit bétisier est clos... Un peu d'humour ne fait pas de mal. 




Mardi 27 Mars 2012
Notez


1.Posté par Nafi Colette Dieye le 27/03/2012 11:16
Cet article sent : facedakar...rien de marrant au contraire...stupide et manque de tact

2.Posté par Bintou Sarr le 27/03/2012 13:56
Tres sincerement rien de marrant. Vous etes mauvais en montrant ou parlant da la chute tres naturelle d'un pere de famille à des fins politiques. Vous etes nuls les journalistes; vous etes censés informer et non pas mettre la vie privée d'honnetes gens à nue.



Dans la même rubrique :