Election législative à Saint-Louis : Le Dr Cheikh Tidiane Gadio dénonce les agissements corrigibles des responsables de la Coalition BBY


Election législative à Saint-Louis :  Le Dr Cheikh Tidiane Gadio dénonce les agissements corrigibles des responsables de la Coalition BBY
Le leader  de la  liste nationale de la coalition pole alternatif/3ème Voie Sénégal Dey Dem, a  déploré avec véhémence  les pratiques malsaines perpétrées par certains leaders politiques sénégalais et consistant à offrir aux électeurs des sacs de riz, de sucre et autres denrées alimentaires et des billets de 5.000 ou de 10.000 F Cfa, pour acheter leurs consciences.
A en croire l’ancien Ministre des affaires étrangères,  ce geste est à bannir car cette pratique est révolue et n’empêchera pas ces ayants droit d’accomplir leur devoir civique consciencieusement.
Au terme de cette visite qui lui a permis d'aller dans tous les quartiers de la commune de Saint-Louis, Cheikh Tidiane Gadio n’a pas manqué d’expliquer aux populations la signification de son slogan politique « Sénégal Dey Dem », précisant au passage que le contraire, c’est-à-dire « Sénégal Dou Dem » est un langage de défaite. Autrement dit, il est optimiste lorsqu’il affirme que le Sénégal se développera (Sénégal Dey Dem).
Très satisfait, de la visite de son mentor dans la ville tricentenaire, plus précisément dans le quartier de Sindonné de l’Île de Saint-Louis, la tête de liste départementale, Pape Larou Mar a vivement remercié les populations pour leur mobilisation.
Mercredi 26 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :