El Hadji Malick Gackou, ministre démissionnaire : « Je ne travaillerai plus pour quelqu’un d’autre »

De son expérience dans le gouvernement où il a fait plus de neuf mois, Malick Gackou n’a retenu qu’un gout amer. Raison pour laquelle il a pris la résolution de ne plus travailler pour quelqu’un d’autre.


El Hadji Malick Gackou, ministre démissionnaire : « Je ne travaillerai plus pour quelqu’un d’autre »
L’ancien ministre du Commerce, de l’Industrie et du Secteur informel s’est prononcé sur sa démission du gouvernement d’Abdoul Mbaye. Il a confié à nos confrères de l’Observateur que c’en est fini de travailler pour le compte d’un autre. « Je ne travaillerai jamais de ma vie pour quelqu’un d’autre », a-t-il juré. El Hadji Malick Gackou qui aurait été emporté par ses connexions avec les meuniers va consacrer désormais son temps à ses activités politiques. « Je me concentrerai sur mes activités politiques. Les jours à venir, vous verrez », annonce le numéro deux de l’Afp qui passe le témoin à son successeur au ministère du Commerce ce mardi. Rappelons qu’il a été remplacé par le Président des cadres de l’Afp, Alioune Sarr.
setal




Lundi 18 Février 2013
Notez


1.Posté par METTI le 18/02/2013 08:46
Donc je pense que tu ne travailleras plus pour le Sénégal . A décortiquer

2.Posté par liba le 18/02/2013 09:11
Dans ce cas, il faut cesser de faire de la politique. Si tu travaillera que pour toi alors personne ne travaillera pour que tu sois conseiller municipal.

Apprend à parler ou à se taire. Chirac disait , y'en a qui perdent la bonne occasion de se taire, en la claquant, ils setirent une balle dans la tête.

Cette déclaration fait de toi un égoïste. Elle prouve au moins que tu ne roulais pas pour le peuple.

3.Posté par elle le 18/02/2013 09:20
Courage Malick!!!!!! bou dagoul dikeu, tu es le futur président de la république du Sénégal!!!!

4.Posté par wakh fegn le 18/02/2013 09:38
Effectivement, il doit se taire. Quand on ne respecte pas les institutions d'une République et ne les connaît pas, on doit bien se boucler. Ces incidents de parcours nous coûtent chers finalement. Jamais de sa vie, il ne croirait occuper les hautes sphères d'une République. Pauvre con.

5.Posté par kalz le 18/02/2013 10:18
moi j,habite cote a cote avec lui mais a partir de maintenant je ne voterai plus pour lui car il ne chechre que son propre interer et pas du senegal tu travailleras pas pour le senegal nomoi aussi je ne te supporterai plus .ferme tares gueule vousvous prenez comme des extraterrest

6.Posté par tamega le 18/02/2013 10:22
malick.les senegalas savaient que vous etez bien.meme le president travaille pour quelqu un qui est le senegal.vient travaille avec le president idrissa seck.

7.Posté par FocusActu le 18/02/2013 10:40
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

8.Posté par ZAMIO le 18/02/2013 10:45
CE GOSSE S'EST SENTI DES AILES AVEC SA NOMINATION COMME MINISTRE ALORS QU'IL NE VAUT RIEN DU TOUT. QU'IL AILLE SE FAIRE PENDRE AILLEURS.

9.Posté par saliou le 18/02/2013 11:02
il faut dire que certains ne sont pas habitué à des actes de courage de cette nature. au delà de la sympathie; la générosité est une marque de ton caractère humble

10.Posté par immo le 18/02/2013 11:33
dakar meublè mais en disposition des Appartements meublés à louer dans endroit calme est propre connexion wifi ‘y compris n'hésitez pas a me contacter au 76 864 21 37 ou au 77 365 98 27 par mail:appartemeuler@gmail.com sacre cœur almadis noire foire mariste et location de voiture pour votre sejour a dakar.
http://www.facebook.com/pages/-Dakar-meubler-/420232338057345?fref=ts

11.Posté par Bounkhatab le 18/02/2013 12:09
Cette déclaration égoïste bête et inopportune démontre une fois de plus la connerie de nommer n'importe qui ministre.Pensez vous que quelqu'un qui a fait sciences po ou une école d'administration ne surveille pas son langage comme ces farfelus amenés au devant de la scène par ces libéraux made in senegal .Il y a un langage judiciaire, un langage administratif , un langage protocolaire etc ...etc.Et avant de l'ouvrir , il faut remuer 7 fois sa langue dans sa bouche.Si cet énergumène de Gakou déclare qu'il ne travaillera plus pour quelqu'un sans préciser dans quel domaine, il affirme de facto qu'il ne travaillera plus pour le Sénégal ni pour les senegalais. Quel con 1Il est vachement lourd ce gus.Tout ceci est la faute de Moustapha Niasse qui m'a l'air très désinvolte, d'envoyer au gouvernement des gens comme Mata sy Diallo et Gakou.

12.Posté par gambel le 18/02/2013 12:26
l'erreur que le president maky sall a fait est de faire de cet homme un ministre alors qu 'il devait faire parti des managers de lutte ,il a raison de dire qu'il ne travaillerai plus pour personne parcequ'il ne le peut pas ,la seule et unique chose kil sè fèr est de promouvoir la lutte .

13.Posté par kakatar le 18/02/2013 12:33
MAIS c est ton probleme PARDI tu es libre de ne meme plus travailler "kane mo kaye yeuk" va voir ailleurs si nous y sommes