El Hadj N'diaye : « Pourquoi je vais fermer la 2STV! »


El Hadj N'diaye : « Pourquoi je vais fermer la 2STV! »
Le patron de la deuxième télévision à avoir vu le jour dans notre pays, n’est pas content du Contan (Comité national de pilotage de la transition de l'audiovisuel analogique au numérique) et menace de fermer sa télé si les autorités ne font pas preuve de clarté dans la gestion du passage de l’analogie au numérique.
Dans un entretien avec "l’Obs", il s’explique « Je ne suis embarqué dans rien s’agissant du passage de l’analogie au numérique. On ne m’embarquera jamais dans ce que je ne sais pas. Ouvrir une télé et la fermer cela m’est égal. J’ai déjà fait mes preuves. D’un moment à l’autre je peux couper le signal. J’ai passé toute ma vie à investir de l’argent. Si l’Etat ne peut pas me respecter pour cela, c'est que je ne suis pas digne de respect. Ils sont 150 employés à travailler dans mes entités » dira-t-il.
Selon El hadj N'diaye, dans la gestion du dossier, l’Etat doit les réunir et dire le montant qui a été alloué, « il faut qu’il y ait de la transparence » a-t-il ajouté. Le patron de Racines Tv d’ajouter avoir déjà parlé avec le Président Sall sur le sujet : « peut-être qu'il prend son temps pour mûrir la réflexion.» 
Lundi 7 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par p le 07/07/2014 10:02
det way ndiaye

2.Posté par goraraban le 07/07/2014 11:03
trop prétentieux ce type , un véritable mégalo-égocentrique

3.Posté par goraraban le 07/07/2014 11:03
trop prétentieux ce type , un véritable mégalo-égocentrique

4.Posté par senegalensis le 07/07/2014 11:12
Ce type est un charlatan et un amateur.

Il a investit des milliards dans des équipements analogiques alors qu'ailleurs dans le monde le passage à la TNT était en cours et que l'Afrique (toujours en retard) aller suivre.

Tout ce qu'il cherche c'est de se faire rembourser par le contribuable sénégalais (par l'intermédiaire du dividende numérique qu'aura a géré ce fameux passage?) les milliards perdus. Il doit s'en vouloir à lui même: il a fait une bêtise stratégiques alors qu'il assume.

Avant il criait sur tous les toits qu'Excaf Telecom peut réaliser le projet et maintenant qu'on a filé le marché à Excaf et que rien ne bouge encore, il nous sort son réchauffe.

Qu'il aille au diable et que l’État refuse tout marchandages avec un type qui fait dans le chantage. J'attends de ce pouvoir plus de fermeté et de l’accélération dans les projets

5.Posté par daw thow le 07/07/2014 19:56
Mai l mec il à rson fo plus d cncertation et d clarté

6.Posté par NDAKAROU le 07/07/2014 23:30
MÊME S´IL A RAISON, CE N´EST PAS DE CETTE MANIERE QU´IL REAGIR. ON NE MENACE PAS UN ETAT. ON DISCUTE AVEC LUI. MAIS S´IL FERME SA TELE, QUI EN FERA LES FRAIS? EL HADJI NDIAYE DOIT SAVOIR QU´IL Y A TELLEMENT DE PERSONNE QUI PEUVENT COMME LUI DANS CE PAYS. ALORS MOLO MOLO.

7.Posté par Mann le 26/07/2014 12:16
OK Ndiaye Diatta. Fermez votre télé. 1/ Les agents vont se constituer en partie civile et vous poursuivre, vous n'êtes pas en situation de faillite régulière. 2/ Il sera constitué une nouvelle télé qui sera confiée à vos propres agents pour l faire fonctionner.

8.Posté par Sambacoumbatako le 02/09/2014 20:12
franchement et tu crois que tu vas en sortir comme ça .Dites nous Mr Ndiaye quel motif vas tu déclarer à l'inspection du travail

9.Posté par ada le 10/09/2014 11:42
non monsieur ndiaye la 2s est la meilleur tele du senegal je vous en pris ne ferme pas les portes i loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2sssssssssssssssssssssssssssssssssss



Dans la même rubrique :