El Hadj Diouf se défend d’être un avocat opportuniste : « Ce sont des spécialistes agrégés en mensonge qui manipulent…»


Après s’être constitué avocat de l’homme d’affaires Franck Timis, l’avocat Me El Hadj Diouf a reçu une volée de bois vert de la part de ses collègues et de certains citoyens qui le considèrent comme un opportuniste. Pour l’avocat cela est faux et qu’il continue  à défendre les intérêts du Sénégal seulement. 
 « On dit qu'El Hadj Diouf  défend des étrangers contre le peuple sénégalais. C’est faux, même ceux que je défends là, ils ont permis de découvrir le gaz contrairement à des pseudos opposants qui ne racontent que leur vie. Et tout le monde sait qu’il y a des gens derrière ces personnes », dira t’il lors d’une conférence de presse. 
« Maintenant qu'on en a trouvé, les appétits s’aiguisent; Timis nous a permis d’avoir des milliers de milliards, mais on a tellement manipulé l’opinion, qu'on en oublie l'essentiel. On dit que l’avocat du peuple est devenu l’ennemi du peuple parce qu’il défend un blanc. Je suis toujours du coté du peuple et le peuple sait que je le défends. On a manipulé la presse, ce sont des spécialistes agrégés en mensonge qui manipulent. Ils ont semé la confusion : les parts du Sénégal ne peuvent pas dépasser 10%, et ce n’est pas ce que le Sénégal gagne, mais ce qu’il aura pendant la phase d’exploration », éclairera t-il...
Vendredi 4 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :