Effarantes révélations de l'ancien Directeur de l'Ocrtis, Cheikhna Keïta : "Regardez comme les immeubles poussent à Dakar, je peux dire au cas par cas que c'est l'argent de la drogue!"


Effarantes révélations de l'ancien Directeur de l'Ocrtis, Cheikhna Keïta :   "Regardez comme les immeubles poussent à Dakar, je peux dire au cas par cas que c'est l'argent de la drogue!"
Entre autres révélations, les unes plus fracassantes que les autres, l'ex patron de l'Ocrtis n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Invité de l'émission OPINIONS sur Walf Tv, animée par notre confrère Pierre Edouard Faye, le commissaire divisionnaire Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta a soutenu que c'est l'argent de la drogue qui infeste notre pays, particulièrement Dakar. "Regardez comment les immeubles poussent comme des champignons à Dakar, je peux dire au cas par cas que l'argent de la drogue est passée par là! " laissera t-il entendre. Non sans soutenir mordicus que la traque des trafiquants de drogue "ne se fait pas correctement au Sénégal". C'est dire finalement que notre pays est devenue une plaque tournante de la drogue...
Dimanche 4 Mai 2014




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016