Ecole sénégalaise : Un professeur de l'école Machalla provoque la bagarre de deux élèves et empêche qu'on les sépare


Jeudi 14 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par Pabi le 14/08/2014 16:47
Pourqoi?

2.Posté par OBSERVATEUR le 14/08/2014 17:20
Bonjour

Si ce professeur passe plus d'une semaine dans cette école, alors l'école toute entière doit être fermée pour irresponsabilité
Qu'aurait-il dit si l'un des élèves avait accidentellement tué ou blessé gravement l'autre ?
Quel exemple donne-t-il aux élèves qui assistaient à cette scène et qu'il menaçait si eux faisaient preuve de plus de responsabilité en séparant les les bagarreurs ?

OBSERVATEUR

3.Posté par Pabi le 14/08/2014 17:36
Messieurs les gestionnaires de ce site, pourquoi mon commentaire qui condamne fermement l'attitude de cet adulte n'a pas ete publie, et que vous publiez juste mon interrogation quand j'ai constate votre refus de publier?
Merci

4.Posté par ayle le 14/08/2014 17:39
attitude indigne d'un soit disant enseignant.si l'état prend la responsabilité de confier nos enfants à ce criminel, ou va le pays.il est est bien identifié sur la viéo et Serigne Mbaye Thiam doit sévir pour redorer le blason des enseignants sénégalais.j'ai vrai honte.

5.Posté par boye tine le 14/08/2014 18:41
les parents de ces deux élèves doivent porter plainte contre ce enseignant
si un enseignant ne peut pas convaincre par la paroles ces élèves, s'il n'est apte à moraliser la vie et l'environnement des élèves, il ne mérite pas d’être enseignant
Les parents de ces deux élèves allez porter plainte

6.Posté par seikh Kane le 14/08/2014 19:46
Ce professeur doit être exclu de l'école. il n'est pas un bon éducateur.

7.Posté par babacar le 15/08/2014 12:55
non seulement il doit être renvoyé de l'école, mais si j'étais les parents des élève j'allais porter plainte contre lui. ce gars ne mérite pas de porter le titre d'enseignant et encore moins d'exercer le métier. avec ces types comment voulez-vous qu'on ait de bons résultats à l'école?
que la direction de l'école prenne ses responsabilités car il y va de l'image de l'école. Mon neveu est là_bas mais je vais le transférer. et aucun de mes proches n'ira désormais à cette école/

8.Posté par eiseignant le 15/08/2014 14:56
félicitation monsieur l'enseignant, c'est comme ça qu'on réglait nos différents quand on était jeune.



Dans la même rubrique :