Ecobank prête 45 milliards à la Sar.


Ecobank prête 45 milliards à la Sar.
DAKARACTU.COM - La Société africaine de raffinage (Sar) vient de bénéficier d’une facilité financière de la banque panafricaine Ecobank d’un montant de 45 milliards de francs dans le cadre du financement du Plan Takkal. Une somme qui donne un bol d'oxygène aux travailleurs de la Sar qui avaient rué sur les brancards, exigeant de la Senelec le paiement de sa dette. Le pire annoncé par la SAR dans la fourniture d’électricité n’aura finalement pas lieu. La SAR peut maintenant faire face à ses difficultés internes mais aussi apurer sa dette de 26 milliards vis-à-vis de ses partenaires et clients. Mais aussi bénéficier de possibilités d’équipement et une reprise optimale et continue de ses activités pour le renforcement du sous-secteur des hydrocarbures en aval. D’autres distributeurs peuvent également s’approvisionner sur le marché en hydrocarbures.
Mercredi 21 Septembre 2011




1.Posté par fa le 21/09/2011 15:18
écobank votre comportement est extrêmement bizarre.
comment pouvez-vous régler une question aussi somptuaire alors que dans vos agences bancaires (celle de thiès par exemple) les clients croupissent à terre comme des chèvres à cause de l'exiguité de votre espace ?
comment osez-vous dégager une somme aussi faramineuse alors que dans nombre de vos agences du sénégal les clients rognent à cause du manque de groupe électrogène pour alimenter vos machines.
un tel comportement est indigne d'une banque et déplait gravement aux clients.



Dans la même rubrique :