Échanges de propos aigres-doux entre apéristes : Meïssa Mahécor Diouf favorable à leur traduction devant le Conseil de discipline


Échanges de propos aigres-doux entre apéristes : Meïssa Mahécor Diouf favorable à leur traduction devant le Conseil de discipline
Les échanges de propos aigres-doux entre responsables apéristes n'a pas eu l'heur d'enchanter Meïssa Mahécor Diouf. 

Membre de la Convergence des jeunesses républicaines et conseiller municipal à Fatick, il trouve que ces querelles ne font pas honneur au président de la République. "C'est une situation hideuse qui ne nous honore pas au regard des vertus et valeurs incarnées jusque là", a regretté Mr Diouf qui appelle "les responsables à la retenue". 

Le jeune apériste de passer à la vitesse supérieure en militant pour la traduction devant le Conseil de discipline de ses ainés qui se donnent en spectacle. Car pour Meïssa Mahécor Diouf, le conseil de discipline n'est pas l'apanage des jeunes. 

Il a par ailleurs tapé sur l'opposition et la nouvelle coalition mise en place par celle ci. De l'avis du jeune leader du Futur, titre que lui a décerné Ragnée, Manko Taxawu Sénégal va accoucher d'une souris".
Lundi 8 Mai 2017
Dakaractu




1.Posté par souley le 09/05/2017 09:53
on veut lire l article sur la decouverte de gaz de kosmos, et on tombe sur cet article qui ne nous interesse pas a chaque fois qu on clique.



Dans la même rubrique :