EXCLUSIF : les images de Mamadou Diop Decroix sur son lit d'hôpital

Ces images sont exclusives! Elles nous viennent tout droit de la chambre d'hôpital de Mamadou Diop Decroix. Il a reçu la visite de responsables politiques dont Farba Senghor qui était venu s'enquérir de son état de santé et lui porter la bonne nouvelle de sa libération...


EXCLUSIF : les images de Mamadou Diop Decroix sur son lit d'hôpital

EXCLUSIF : les images de Mamadou Diop Decroix sur son lit d'hôpital

EXCLUSIF : les images de Mamadou Diop Decroix sur son lit d'hôpital

EXCLUSIF : les images de Mamadou Diop Decroix sur son lit d'hôpital

EXCLUSIF : les images de Mamadou Diop Decroix sur son lit d'hôpital


EXCLUSIF : les images de Mamadou Diop Decroix sur son lit d'hôpital
Lundi 2 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par anta le 02/02/2015 14:33
vous voulez la paix respecter la volonté divine? maky est le président de tous les sénégalais. Les bons les mauvaisn? LES INTELLIGENTS MAIS AUSSI LES TARES;....

2.Posté par gandigal le 02/02/2015 15:08
L'argent du Sénégal que vous avez volé vous allez le vomir avant de mourir que ça soit avec Macky ou quelqu'un d'autre. Au Sénégal naîtra bientôt un groupe de salut public qui vous réglera vos comptes one by one

3.Posté par Mamadou le 02/02/2015 15:08
Thiey yala moy bour mo meuna yar domou adama,farnimou réwé wone araogant tellement

4.Posté par diop Decroix le 02/02/2015 15:17
vous n êtes pas prêt a subir de petites souffrances entre quatre murs.et vous le voulez au peuple sénégalais. je vous croyez guerrier mais parlotte rék.simple garde à vous vous tombez malade.vous n etes pas des exemples dans ce pays à suivre

5.Posté par el le 02/02/2015 15:22
yaw mamadou diop decroix dou rousse sah famille bou bah binga bokk té sah si louniaw!

6.Posté par Badou le 02/02/2015 15:28
Decroix c'est un combattant, il en vu d'autres ... Je crois quand même qu'il est temps d'arrêter ce jeu malsain. Que le Gouvernement prenne ses responsabilités et empêche à Me Wade et ses amis de troubler la quiétude des Sénégalais!!

7.Posté par an le 02/02/2015 15:35
ki daalll darra daloukko

8.Posté par yaakaar le 02/02/2015 15:46
Amna jotu sol mbaxané dans son lit d’hôpital....

9.Posté par Khalass le 02/02/2015 15:54
En tout cas, ce n´est pas comme les lits d´hopital des Sénégalais lambda. Donc il y des hopitaux pour la classe politique et des hopitaux pour le lumpen proletariat. J´espere que les flics n´ont pas trop cassé du Decroix!

10.Posté par fall le 02/02/2015 16:32
Decroix est un grand acteur, il fait son cinéma! Il fait le malin!

11.Posté par re ba tass le 02/02/2015 18:14
come ay comediens rek ...ahhhaaaa!!!! warone naniou lene nokh nokh yu meti...imbeciles yi

12.Posté par BARA le 02/02/2015 17:29
Vraiment GOOR FIT comment voulez vous affronter l’état et a chaque fois que vous êtes arrêté vous convoquez la maladie Pour moi vous êtes tous des des lâches vous êtes les leaders et vous acceptez d’être libérer et laisser les autres en prison vous devez refuser et exiger leurs libérations

13.Posté par hkhh@yahoo.fr le 02/02/2015 19:42
lol, mais c gens nous font rir koi

14.Posté par morlado le 02/02/2015 21:16
Farba lui c'est un âne sous gor on peut le rouer de coups mille fois il peut crier et pleurer mille fois mais des qu'il est libéré il se remet a faire l'intéressant comme si c'était un être courageux mais en réalité il est comme l'âne qui malgré les coups refait les mêmes fautes

15.Posté par deug waye le 02/02/2015 23:06
macky charlie sall est le malheur du senegal.

16.Posté par morlado le 03/02/2015 08:07
Farba lui c'est un âne sous gor on peut le rouer de coups mille fois il peut crier et pleurer mille fois mais des qu'il est libéré il se remet a faire l'intéressant comme si c'était un être courageux mais en réalité il est comme l'âne qui malgré les coups refait les mêmes fautes. Quand au nullard en chef Diop decroix, lui qui aime se targuer de "Ma à ne damaa khaam kasso alors il est bien servi rires pour un week end a la police il tombe malade !!!!!

17.Posté par morlado le 03/02/2015 08:07
Farba lui c'est un âne sous gor on peut le rouer de coups mille fois il peut crier et pleurer mille fois mais des qu'il est libéré il se remet a faire l'intéressant comme si c'était un être courageux mais en réalité il est comme l'âne qui malgré les coups refait les mêmes fautes. Quand au nullard en chef Diop decroix, lui qui aime se targuer de "Ma à ne damaa khaam kasso alors il est bien servi rires pour un week end a la police il tombe malade !!!!!

18.Posté par iba syy le 03/02/2015 12:47
Quand on veut être plus royaliste ke le roi , voilà ce ke l'on récolte !



Dans la même rubrique :