EXCLUSIF PEOPLE.SN : Fermeture du restaurant et discothèque Five


Le gérant du restaurant et discothèque Five situé aux Almadies ne va pas de sitôt oublier sa soirée d'aujourd'hui. En effet, c'est vers 20 heures qu'une camionnette de gendarmes est arrivée sur les lieux. Des éléments de la brigade de Thiong sont descendus, ordre du Gouverneur en main, pour fermer définitivement ce lieu. A l'origine de cette affaire, une affaire de faux, usage de faux et escroquerie.
Selon des informations de People.sn, depuis 2011, le véritable propriétaire de la boite est Sakhir Kébé, mais après plusieurs années qu'il passera en Europe, son gérant, un certain Latyr, aurait profité de la situation pour changer les papiers qu'il mettra à son nom et celui de ses collaborateurs.

Mis au parfum de cette situation, Sakhir Kébé s'en ouvrira à la justice. Et malgré plusieurs avertissements des autorités administratives, Latyr et sa bande continuaient à faire tourner le Five de plus belle. Mais tout vient de s'arrêter avec l'ordre de fermeture immédiate donné par le Gouverneur de Dakar... 
Samedi 19 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :