EXCLUSIF PEOPLE.SN-DERNIÈRE MINUTE : Thione Ballago Seck sort de prison


L'information vient de tomber. Selon des sources de People.sn, Thione Ballago Seck est au moment où ces lignes sont écrites, en train de préparer ses bagages pour sortir de prison. 
Tous les papiers viennent d'être signés et sauf changement de dernière minute, le leader de Raam Daan va dormir ce soir chez lui après près de 9 mois passé derrière les barreaux. 
Nous y reviendrons
Vendredi 12 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Mouminou SABALY le 13/02/2016 00:39
Das sehr wunderbar ist
Adesso il LADRO del secolo , Mankeur NDIAYE devrebe essere a Rebeuss

2.Posté par faye le 13/02/2016 07:52
C'est vraiment de l'injustice dans ce pays , un homme attrapé en flagrant délit avec mes milliards de F CFA de faux billets qui doit croupir en prison au moins 15 ans ....et qu'on libére au bout de quelques mois sous prétexe qu'il est malade ...s'il est malade il doit etre enfermé dans un pavillon spécial en attendant le procés.
Combien de prisonniers sont réellement malades et ne bénéficient de rien jusqu'à ce qu'ils meurent en prison.
Ce monsieur doit retourner en prison ou bien libérer les autres prisonniers qui sont réellement malades

3.Posté par deug deug le 13/02/2016 10:04
LA JUSTICE DES VIP . ON EMPRISONE 20 ANS DES VOLEUR DE MOUTONS. ON FAIT SORTIR DES TRAFICANT DE FAUX BILLETS DES PEDOPHILES ET DES JOURNALISTES VIOLEURS

4.Posté par Atypico le 13/02/2016 12:46
Certains remercient le ciel et se congratulent devant cette décision . Mais "Si c'est là " la volonté de Dieu", si c'est" Allah qui décide" de libérer les délinquants parce que célèbres, alors ce Dieu là est le diable, celui d'une bande d' hypocrites,toujours prêts à aduler les riches et les puissants et à rabaisser les pauvres . Dieu, n'a rien a voir là dedans messieurs les blasphémateurs, c,'est seulement la loi des riches , la loi des grands voleurs en cols blancs et en Boubous d'apparats, celle des menteurs professionnels politicomaraboutiquiers pourris jusqu'à l'os, qui s'exerce. Et vous vous croyez en route vers l'émergence quand vous n'êtes qu'en train de nous faire vivre ,et étouffer , dans votre amoralité ordurière !



Dans la même rubrique :