EXCES DE VITESSE : Idrissa Seck à la rescousse de son fils Abdoulaye en France

Le Quai d'Orsay s'en mêle, Macky Sall menace...


EXCES DE VITESSE : Idrissa Seck à la rescousse de son fils Abdoulaye en France
Retour sur l'affaire d'Abdoulaye Seck, fils d'Idrissa Seck, contrôlé par les gendarmes à hauteur d'Aveyron. Selon Libération, l'affaire est plus grave qu'on le pensait. Et tout indique que c'est pour cette raison que Idrissa Seck se trouve en France actuellement, pour essayer d'arranger les choses. Car l'étau est en train de se resserrer autour de son fils Abdoulaye.
Le fils du président du conseil départemental de Thiès, qui roulait à 241km/h aurait fait un accident et le véhicule qu'il conduisait n'avait aucun papier.
Pire, pour essayer de trouver une solution, Abdoulaye brandit un passeport diplomatique qui a expiré depuis longtemps. 
Choqué, le Quai d'Orsay a saisi le même jour, le Secrétaire d'Etat aux Sénégalais de l'extérieur, Souleymane Jules Diop, qui se trouvait en ce moment en France. 
Pourquoi le régime a tu l'info qui pouvait servir d'arme à utiliser contre Idrissa Seck qui ne rate pas Macky?
La réponse est que, dès que l'info a été répercutée à Souleymane Jules Diop par les faucons qui voulaient une fuite massive, Macky Sall s'est voulu clair : "Que personne ne politise cette affaire. Tout le monde a des enfants, moi en premier. Apportez lui toute assistance, car nous ne sommes pas responsables des erreurs que nos enfants font. Il s'agit d'un citoyen sénégalais comme les autres".
C'est sans doute pourquoi l'affaire a pris du temps pour s'ébruiter, car ça s'est passé avant la Tabaski.
Nous y reviendrons...
Vendredi 24 Octobre 2014




1.Posté par deug le 24/10/2014 10:54
c'est ca et maintenant subitement dans la presse

2.Posté par el pacha le 24/10/2014 10:54
Merci Président pour votre hauteur!

3.Posté par Baida le 24/10/2014 12:06
Pour examiner la vérité il est parfois besoin de mettre certaines informations en doute autant qu'il se peut

4.Posté par 666 le 24/10/2014 12:30
Mdr ! Ces gens se foutent de vous les Senegalais figurez vous que le fils du PR et le fils de Idy font du ensemble c'st pourquoi macky defend le ptit de Idy

5.Posté par Atypico le 24/10/2014 13:24
"Ne politisez pas le fait que les "gosses de riches", politiques ou religieux , soient des petits voyous, et transgressent allègrement les lois, en croyant ne pas être inquiétés, du fait d'avoir vu comment leur pères, ministres, imam ou présidents, s'amusaient des lois de la république; au pays qui les a vu naître et prospérer avec l'argent du peuple " Merci monsieur le président de vous montrer aussi soucieux de la jeunesse dorée et de faire preuve d'une telle solidarité de classe vis à vis des fils délinquants de supposés délinquants en cols et boubous blancs.... Merci d'avance pour le "pôvre" fils Wade qui a été si mal éduqué, et pour les fils Sall auxquels cela risque fort d'arriver !

6.Posté par Coumba Am Ndey le 24/10/2014 13:30
Encore des mensonges de Liération. Comment quelqu'un en France peut il être arrété pour excès de vitesse, avec un passeport périmé et sans pièces du véhicule, peut etre relaché? Intox, intox et de plus seul Libération a sorti "l'information". Voila la politique de Macky, il s'entoure de "dames de compagnie" qui lui font croire qu'ils peuvent déstabiliser ses potentiels adversaires pour 2017. On a un président au rabais, si tu savais ce qui t'attend ......... Ta femme, tes beaux freres, ton frere, tu ne dormiras pas tranquille

7.Posté par Coumba Am Ndey le 24/10/2014 13:33
Vous ne publiez jamais les posts défavorables à Macky

8.Posté par amadou le 24/10/2014 13:46
YDI ET SA GRANDE FAMILLE SE MOQUENT DE NOUS:ILS DOIVENT NOUS RENDRE NOTRE ARGENT!!!

9.Posté par free my nigga le 24/10/2014 13:47
laisser mon frere trnkil ndeimm tout le monde fais des erreurs non?merci a vous mrs le president



Dans la même rubrique :