EQUIPE NATIONALE- EL HADJ DIOUF NE BADINE PAS : « Je suis toujours bon et même très bon! »


EQUIPE NATIONALE- EL HADJ DIOUF NE BADINE PAS  : « Je suis toujours bon et même très bon! »
L’ancien capitaine des Lions du Sénégal, désormais « prince Malaisien », ne badine pas. Il veut réellement revenir en équipe nationale si le coach lui en fait la proposition. Âgé de 34 ans, le Saint-Louisien estime avoir les mêmes qualités qui ont fait de lui l’un des meilleurs joueurs d’Afrique. L’attaquant de Al-Sabah rappelle que si « le Sénégal fait appel à ses services en tant que joueur », il répondrait par l’affirmative. 
« Je le ferais parce que je sais que je suis toujours bon, voire même très bon. Je suis meilleur passeur du championnat et je suis deuxième meilleur buteur. Je peux toujours jouer au football au haut niveau. J’ai 9 buts et 14 passes décisives ». Pour ce qui concerne le football national, El Hadj souhaite que des assises du foot soient initiées car, naturellement, « on ne peut pas gérer l’équipe nationale comme si on était dans des navétanes. »            .
Le lion de se réjouir de son séjour en Malaisie qui a un championnat qui est en train de prendre des ailes avec l’arrivée de grands noms du football mondial comme le brésilien Pato et Aimar, l’argentin qui y a fait une année.

Mercredi 5 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :