ENERGIE : 150 compteurs "Woyofal" offerts à des familles vulnérables de Saint-Louis


ENERGIE : 150 compteurs "Woyofal" offerts à des familles vulnérables de Saint-Louis
Le directeur général de la Sénélec, Mouhamadou Makhtar Cissé a remis, samedi à Richard-Toll, des compteurs dits "Woyofal" à 150 familles démunies de la région de Saint-Louis, a constaté l’APS.
 
 
80 de ces compteurs distribués dans le cadre de la politique sociale de l’entreprise (RSE) sont destinés au département de Dagana.

Mouhamadou Makhtar Cissé qui a remis les appareils en présence des autorités administratives, politiques, coutumières et religieuses de Dagana a souligné que "la Sénélec qui s’est inspirée de la politique sociale du chef l’Etat, Macky Sall, s’engage à soutenir annuellement 37.500 familles démunies des 14 régions du Sénégal".

"En plus de l’installation gratuite du compteur Woyofal, chaque famille bénéficiaire aura un abonnement mensuel de 5000 frs CFA durant un an", a indiqué M. Cissé.

Par ailleurs, le directeur général de la Sénélec a invité son personnel à "s’engager dans cette politique sociale mais également d’être debout pour relever les défis de la mise en oeuvre du mixte énergétique et faire de l’entreprise la locomotive de l’économie".
 
"L’ambition du Président Macky Sall est d’éclairer tout le Sénégal et permettre à la majorité des familles sénégalaises de disposer de l’électricité d’ici l’horizon 2020" a-t-il souligné avant d’insister sur la nécessité d’octroyer des bourses de sécurité énergétique aux familles de bourses faibles.

Mouhamadou Makhtar Cissé qui en outre listé certaines réalisations sanitaires et sociales du chef de l’Etat a appelé "tous les sénégalais à participer à l’effort de construction nationale du pays".
Dimanche 9 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :