EN IMAGE : BALE PREND UNE AMENDE POUR SON BUT CONTRE LE BARÇA

La vitesse supersonique affichée par Gareth Bale sur son but victorieux face au Barça a marqué le monde entier. Et donné des idées à un fan espagnol, qui lui a littéralement adressé un… PV.


EN IMAGE : BALE PREND UNE AMENDE POUR SON BUT CONTRE LE BARÇA

Gareth Bale   n’a pas seulement offert mercredi dernier au Real sa 19eCoupe du Roi, en inscrivant le but de la victoire. Il a surtout enflammé la toile et le monde du football en affichant une vitesse hallucinante   sur son exploit personnel, durant lequel il a littéralement déposé sur place le Barcelonais Marc Bartra. Un  « run » qui a déjà donné des idées à certains.

 

 

Et notamment à Javier Bautista, qui sur son compte Twitter, s’est amusé à adresser à Gareth Bale un faux PV de la police de Valence (le match avait lieu à Mestalla), pour excès de vitesse ! Le document, qui parait authentique, est truffé de références humoristiques à la superstar galloise. Ainsi, on retrouve l’heure du supposé flash (22h10), qui correspond à l’heure du but de Bale. Son numéro de maillot (11) dans la case « matricule ».

 

Classe ? Beaucoup !

 

Le montant de son amende : 100 euros, un clin d’œil évident au montant de son transfert (100 millions d’euros). A la case « classe » (catégorie du véhicule), on retrouve l’adjectif « beaucoup » et juste en-dessous à la case « marque du véhicule », le PV précise « et une passe décisive »… Enfin, que dire du motif de l’amende, simple rappel finalement de l’exploit de Bale : « dépassement temporaire par franchissement d’une ligne continue (la ligne de touche !) et dépassement de la vitesse maximale autorisée sur cette voie ».


Samedi 19 Avril 2014




1.Posté par Véridique le 21/04/2014 14:22
Fantastico amigo !



Dans la même rubrique :