EFFONDREMENT D'UN BALCON A LA MÉDINA : Un chauffeur grièvement blessé


EFFONDREMENT D'UN BALCON A LA MÉDINA : Un chauffeur grièvement blessé
Dans la nuit du vendredi au samedi, le balcon d'un bâtiment en ruine s'est effondré à la Rue 6X5 de la Médina. Un jeune chauffeur qui prenait son café a été grièvement blessé avec deux jambes cassées lors de la chute du balcon. Il a vite été évacué par les sapeurs-pompiers à l'hôpital Principal de Dakar. 
Interpellés, le sous-préfet de Dakar-Plateau, Djiby Diallo, le maire de la commune de Médina, Bamba Fall, et le Commissaire sont venus  au chevet de la famille. Très réactives, les autorités ont pris les choses en main. Un cordon de sécurité a été érigé à cet effet en attente d'une solution définitive.
Le sous-préfet de Dakar-Plateau a ordonné l'évacuation du bâtiment et tous ses occupants sont pris en charge par le maire de la commune. 
Mieux,  Djiby Diallo a profité de la situation pour sensibiliser les populations habitant les maisons en ruine, afin qu'elles n' attendent pas le danger pour trouver des solutions. Il a également demandé que les bâtiments en ruine soient signalés pour que des décisions soient prises avant qu'il ne soit trop tard...
Dimanche 6 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :