ÉCHEANCES ÉLECTORALES : Le Mouvement « Macky Moniou Nior » en premier rang pour la victoire de BBY


Le mouvement « Macky Moniou Nior » (2MN) du conseiller spécial chargé des affaires religieuses Cheikh Mbacké Sakho a fait face à la presse aujourd’hui pour s’exprimer sur l’actualité politique marquée par les élections législatives du 30 Juillet 2017. 

Selon le vice-président du Mouvement El hadj Malick Diop, le mouvement 2MN s’érige en bouclier et se met au premier rang pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar dont la liste nationale est dirigée par le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne. 

El hadj Malick Diop de dire que le mouvement 2MN n’a qu’une seule vocation, celle de s’appuyer sur les réalisations du président Macky Sall à travers le PSE pour mobiliser les sénégalais et les rassembler pour se battre à ses côtés. Le mouvement « Macky Moniou Nior » du conseiller spécial chargé des affaires religieuses Cheikh Mbacké Sakho compte distiller dans tout le pays et à l’international les réalisations du président Macky Sall dans toutes leurs cellules du mouvement qui se trouvent partout dans le monde. 

Ils donnent le ton à leurs militants et sympathisants pour une forte mobilisation dans les centres pour récupérer leurs cartes. Pour cela, le mouvement 2MN compte former plus de 3000 jeunes pour qu’ils assistent les populations et leur expliquer ce qu’il faut pour récupérer leurs cartes dans la plus grande facilité. 
Jeudi 22 Juin 2017




Dans la même rubrique :