Dysfonctionnements de son réseau à Koumpentoum : Expresso sommé de transmettre sous huitaine, un rapport d’incident


Dysfonctionnements de son réseau  à Koumpentoum : Expresso sommé de transmettre sous huitaine, un rapport d’incident
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), dans une lettre adressée au Directeur Général d’Expresso, Mr. Abdallah SAÏD, a mis en demeure l’opérateur pour qu'il veille à respecter toutes les dispositions de la décision n° 0004-2013/ARTP/COL du 24 juin 2013.
En effet cet article stipule qu'en cas de dysfonctionnement, l’opérateur doit informer l’ARTP, diffuser un communiqué à l’attention des consommateurs, et produire un rapport sur ces dysfonctionnements. Aussi l’ARTP demande t-il à « Expresso » de lui transmettre, sous huitaine, « un rapport d’incident incluant les mesures qui ont été prises pour qu’un tel dysfonctionnement ne se reproduise plus et de faire un communiqué à travers les médias pour informer les usagers. »
Pour rappel, entre le lundi 07 décembre et le mercredi 09 décembre 2015, il a été donné de constater que, dans la localité de Koumpentoum, les abonnés aux services de téléphonie mobile « Expresso » ne pouvaient ni émettre ni recevoir d’appels, indique l’ARTP. 
Vendredi 11 Décembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :