Du nouveau sur l'affaire du vol des 22 millions en liquide dans la voiture du Dage du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement


Du nouveau sur l'affaire du vol des 22 millions en liquide dans la voiture du Dage du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement
Libération parlait, hier, du Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage) du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement, victime d’un vol alors que sa voiture était garée au niveau du parking de l’aéroport.
22 millions de F Cfa en liquide avaient disparu. Même si le Dage soutient que la somme était destinée à la prise en charge des participants à la Conférence africaine sur l’hygiène et l’assainissement, certains se demandent encore comment un Dage peut se pavaner avec un tel montant en liquide, connaissant les procédures de paiement et de décaissement dans les ministères. 
Si Libération parle encore de cette affaire, c’est que ce sont pas seulement les 22 millions de F Cfa qui ont été emportés. Comment ça ? Le Dage avait laissé dans sa bagnole, 3 millions de F Cfa en bons de carburant. Sans blague alors ! On espère qu’il ne dira pas que ces bons étaient aussi destinés aux participants de la conférence. Et si le parquet spécial jetait un coup d’œil sur cette affaire ?
Mercredi 27 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par dakitrack.com le 27/05/2015 14:53
Si la voiture était équiper par les trackers GPS , les solutions de géolocalisation pouvaient leur facilité la recherche du voleur .



Dans la même rubrique :