Du nouveau à propos tronçon Diamiadio-Aibd de l'Autoroute à péage


Du nouveau à propos tronçon Diamiadio-Aibd de l'Autoroute à péage
DAKARACTU.COM  Le gouvernement du Sénégal a pris la décision de casser le projet d'avenant, passé par l'ancien régime,  en faveur de Senac Sa et de lancer un appel d'offres international en vue de la construction du tronçon Diamniadio-Aibd de l'Autoroute à péage. L' avenant initial  prévoyait de vendre le kilomètre à 7,2 milliards à l'Etat. Il s'avère que deux autres appels d'offres concernant les tronçons de Aibd-Mbour et Aibd-Thiès coûtent seulement 2,7 milliards le kilomètre. Pas besoin d'être un comptable averti pour comprendre... Les temps changent.
Jeudi 13 Septembre 2012




1.Posté par le patriote le 13/09/2012 20:22
mais une route qui coute 10 milliards et qui dure 50 ans est meilleure qui coute 2 milliards et ne dure meme pas 2 ans comme l'avait fait le truand et imbecile bara tall avec le troncon kaolack - fatick

2.Posté par tarass le 13/09/2012 20:46
Attention c'est un article de Mame KHARY NDAW so moytowoul déy fén encore

3.Posté par Jeanne le 13/09/2012 21:06
LES RICHES JOUENT AU JEU DE L'ARGENT POUR GAGNER. LES PAUVRES JOUENT AU JEU DE L'ARGENT POUR NE PAS PERDRE.

4.Posté par LOLITO le 13/09/2012 22:14
Le patriote c'est toi l'imbécile. Espèce de demeuré, avant de débiter des sottises, remue trois la langue et use de ta cervelle. Bara Tall leur avait clairement dit qu'avec le montant que l'Etat voulait dépenser pour ce tronçon, ce dernier se détériorerait très vite et avait même proposé une autre étude technique que l'Etat avait refusé. Résultat des courses, il s'était conformé au cahier des charges défini par l'Etat.

Le tronçon malick sy -patte d'oie a été réalisé par Bara Tall, entend -ton qu'il est régulièrement inondé ou en proie à des dégradation?

A cause des sangsues qui nous dirigeaient , 3000 pères de familles ont perdu leur boulot.

5.Posté par TAla le 14/09/2012 14:20
Si le cout avec SENAC était de 7 milliards, la différence c'est à dire 5 milliards allait directement dans les poches de Karim et de son père. En fait c'est l'autoroute à péage dont les bénéfices sont encaissés par SENAC et WADE qu'il faut revoir. Ce tronçon Patte d'oie -Pinine est construit avec nos sous et les royalties sont encaissés par SENAC et WADE family surement. Après les avoir chassés, le peuple sénégalais continue de laisser Wade et famille nous exploiter. c'est pas normal. Le Président Macky doit attaquer ces contrats injustes.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016