Droit de réponse de Maïmouna N'doye Seck : Elle se démarque des liens de causalité entre ces lettres et son départ du Ministère de l’Energie


Dakaractu avait hier Vendredi dans un texte titré  « Ministère de l’Energie : Les véritables raisons du départ de Maïmouna N'doye Seck », publié in extenso des lettres dans lesquelles cette dernière refusait d'avaliser le contrat d'approvisionnement de gaz butane signé en catimini par le Directeur général de la SAR avec la société ITOC de Baba DIAO, sans respecter aucune procédure de l'entreprise, des lettres qui pourraient être liées à son départ de la tête de ce ministère.
L’actuel ministre en charge du Tourisme, s’est dans un droit de réponse qui nous a été transmis, démarqué des liens de causalité entre ces lettres et son départ de la tête du ministère. « Votre site a mis en ligne, ce vendredi 10 juillet 2015, des lettres confidentielles que j’ai eu à signer dans le cadre de mes fonctions de Ministre de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables. Par la même occasion, un lien de causalité a été trouvé entre ces lettres et mon départ du Ministère. Je voudrais, de manière solennelle, me démarquer de ces faits » lit-on sur la note.
Le leader du mouvement « Gunge Macky », a par la même occasion réaffirmé,  sa loyauté et sa fidélité au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, ainsi que son engagement de toujours et de tous les jours, à servir le Sénégal à toute fonction qu’il juge utile de lui confier.
Au finish, ajoute-t-elle « les commentaires et conclusions tirés de ces courriers qui ont été adressés à des responsables dans le cadre du fonctionnement normal d’un département ministériel, n’engagent que leurs auteurs ». Et « tous les actes posés dans mes fonctions administratives sont parfaitement en phase avec les orientations du Chef de l’Etat. »
Samedi 11 Juillet 2015
Dakaractu




1.Posté par ndiayabi le 12/07/2015 10:03
madame ne te mêle jamais de ses boko haram qui tuent le peuple sénégalais financièrement

2.Posté par Abdoul le 12/07/2015 13:16
Qu'est-ce qu'elle peut dire d'autre.

3.Posté par socrateskotch le 12/07/2015 13:23
Les magouilles a la Sar seront l'objet du premier dossier Crei-Bis avec Petro-Tim et co.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016