Droit de réponse de CBAO Groupe Attijariwafa Bank à Monsieur Arouna BA


Droit de réponse de CBAO Groupe Attijariwafa Bank à Monsieur Arouna BA
A Monsieur Arouna BA
 
Suite à votre lettre ouverte adressée à l’Administrateur Directeur Général de CBAO, titrée « Ma carte MasterCard n’est plus fiable», nous tenons à rétablir en toute transparence, tout en préservant le secret bancaire, certaines informations telles que nous vous les avons communiquées en vous recevant dans nos locaux ce  02/02/2015.
 
Cet entretien a permis de vous exposer en détail les modalités de fonctionnement de votre carte Kalpé. C’est avec plaisir que nous avons constaté avec vous qu’il n’y a eu à aucun moment une défaillance technique sur le fonctionnement de la carte, et que ce service correspond à ce que vous en attendiez. Les caractéristiques et conditions de fonctionnement figurent dans le document qui vous a été remis et qui est à la disposition des clients dans chacune de nos agences.
 
Toujours à l’écoute de nos clients, nous vous en souhaitons bonne utilisation !
 
La Direction Générale
Mardi 10 Février 2015
Dakar actu




1.Posté par los le 09/02/2015 22:47
CBAO est une banque voleuse qui rackète ses clients! exemple: vous souscrivez au pack confort de 7000f/MOIs contre gratuité des cartes visas électron et visa classic mais au finish on vous prélève indument des cotisations annuelles sur ces cartes et on vous fait payer leur renouvellement à leur expiration. CBAO est tout simplement une banque voleuse!

2.Posté par ACCUEIL le 10/02/2015 08:04
Cites moi une seule banque au monde qui ne vole pas à ses clients los? La banque par définition est une industrie du racket organisé, c'est pareil pour les assurances.

3.Posté par Badou le 10/02/2015 08:17
Deet waay Los ... si tu souscris à un pack, on ne te prélève pas le coût des cartes. Si on t'a prélevé, c'est une erreur et il siffit de siaisr ton gestionnaire de compte pour être rétabli! Arrêtons de vouloir salir les gens juste pour le plaisir waay! C'est totalement contreproductif, en plus il y a tellement de banques que chacun peut changer d'établissement. Quant à M. Ba, je me disais bien que son histoire était bizarre ... s'il avait indiqué qu'il s'agissait d'une carte Kalpé, ça auraitr clarifié les choses!



Dans la même rubrique :