Drogue et attouchements, les accusations fusent pour Justin Bieber !

Ça chauffe pour Justin Bieber qui est accusé par deux jeunes femmes. Si l’une clame avoir été droguée, l’autre aurait été tripotée !


Drogue et attouchements, les accusations fusent pour Justin Bieber !

Fut un temps où Justin Bieber perdait quelque peu la tête. Alcool et drogue à gogo, il multipliait les effractions et manquait de passer par la case prison. Pourtant, c’est il y a plusieurs mois qu’il a décidé de se ressaisir et montrer l’homme qu’il est réellement. Cependant c’est à se demander s’il tient ses bonnes résolutions…

Le naturel revient au galop ?

En effet, le Biebs est accusé de deux faits plutôt mauvais pour son image. Tout premièrement, c’est une jeune femme, Bailey Scar­lett, qui l’accuse de l’avoir droguée. Alors qu’elle assistait à la fête organisée dans un studio de Melbourne, la mannequin australienne assure s’être sentie mal après avoir bu un cocktail qu’il lui a offert.

Immédiatement éjectée de la soirée par la sécurité et conduite à l’hôpital, la demoiselle l’assure : Justin l’a droguée. "Ils m’ont dit que mes pupilles étaient anormalement dilatées". Une déclaration plutôt étrange de la part de celle qui assurait sur son compte Facebook détester le chanteur. Un coup de buzz manigancé ? Les ambulanciers auraient confirmé que ce genre d’accident était fréquent quand "une certaine personne connue" était en ville. Et elle n’est pas la seule à lui reprocher quelque chose…

Bientôt une liste de plaignantes

En effet, une playmate du nom de Sarah Harris n’a pas dit que du bien du jeune homme non plus. Interviewée par The Edge 96.ONE's Mike E & Emma, la bimbo a expliqué qu’elle était présente à la Playboy's Midsummer Night’s Dream en même temps que le chanteur.

Là-bas, le chanteur  aurait refusé de prendre une photo avec les mannequins aux oreilles de lapin. Mais alors que Sarah prenait sa défense devant ses amies, ce dernier a profité d’une accolade pour la toucher ! "Et là il m’a attrapé les seins ! J’étais tellement choquée que je lui en ai mis une dans la figure". Toujours selon les dires de la jeune femme, il serait ensuite revenu au manoir trois jours plus tard pour s’excuser.

Justin renoue-t-il avec ses anciens démons ? En attendant c’est hier (27 septembre) qu’il a été vu en pleine répétition dans les studios de Melbourne.

Source: Public

Lundi 28 Septembre 2015




Dans la même rubrique :