Drogba poursuit en justice le Daily Mail


Didier Drogba, qui n'a joué que 20 minutes avec l'Impact Montréal cette saison en cinq journées de MLS, a décidé de poursuivre en justice le Daily Mail ! Le tabloïd britannique explique que des fonds recueillis par l'ancien joueur de Chelsea pour sa fondation n'ont pas été injectés dans celle-ci. Sur 1,7 million de livres, soit un peu plus de 2M d'euros, seulement 14 115£ auraient atterri dans les caisses de la fondation.
L'ex-international ivoirien a donc démenti ces informations ce jeudi sur son compte Twitter, et a décidé de poursuivre le média. "Malgré avoir envoyé des correspondances juridiques et 67 pages de documents indiquant au Daily Mail que leurs informations étaient incorrectes et diffamatoires, ils ont malgré tout décidé d'ignorer les faits, ce qui me pousse donc à engager une procédure juridique contre eux", peut-on notamment lire.
"Malgré leurs accusations, je n'ai commis aucune fraude, aucune corruption, aucun manque de management, aucun mensonge", explique Didier Drogba dans sa lettre. Affaire à suivre...
Jeudi 14 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :