Drapeau Karim Wade : La deuxième édition tenue samedi dernier


Le stade municipal de la ville de Louga a abrité le samedi 1er Août 2016, la deuxième édition du drapeau de Karim Meïssa Wade, candidat du Pds et des Karimistes pour la présidentielle de 2019.
 
Ce gala de lutte qui fait partie de l'agenda sportif et culturel de la région, a été organisé par le MLK sous l'égide de son coordinateur régional Mr Makha Sylla OUKHA pour rendre hommage à Karim, mais aussi des responsables du Pds de la région pour leur engagement, fidélité et loyauté à l'endroit du Pds qu'ils n'ont jamais quitté.
 
Ainsi à côté du drapeau karim Wade, six autres drapeaux ont êtes dédiés à ces vaillants responsables du Pds de la région, entre autres, l'honorable député Amadou Gallo, Cheikh Tidiane Ndiaye premier adjoint au maire de Léona, Thierno Dieng, maire de Mbédiène. ....
 
Cette grande manifestation a été présidée par Mr Alinard Ndiaye, Coordinateur National du Mlk, accompagné pour l'occasion de ses principaux collaborateurs.
 
Au nom de Karim Wade, il a remercié l'initiateur de la manifestation Makhtar Sylla OUKHA, Coordinateur régional du Mlk de Louga et l'ensemble des populations venues massivement assister au gala de lutte. Dans son discours, il a lancé un appel à l'ensemble des responsables et membres du Mlk à l'élargissement des bases pour la réalisation de l'alternance à partir des législatives de 2017. Mais aussi à faire du Pds et de ses responsables, les principaux alliés du Mlk,  puisque Karim demeure le plan A à Z du Pds pour 2019...
Mardi 16 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :