Drame à Guédiawaye : un coup de couteau fatal à Lamine Dembélé.


Drame à Guédiawaye : un coup de couteau fatal à Lamine Dembélé.
DAKARACTU.COM  Un coup de couteau aura suffi pour que Lamine Dembélé passe de vie à trépas. Ce jeune homme de 22 ans a été tué lors d'une bagarre qui l'opposait à un de ses amis. Le drame a eu lieu à Guédiawaye. Alertée par les habitants, la police s'est immédiatement rendue sur les lieux. Elle a bien sûr ouvert une enquête et une autopsie du corps de Lamine Dembélé sera nécessaire pour déterminer les causes exactes de son décès. En attendant, son présumé meurtrier a pris la poudre d'escampette et les forces de l'ordre sont à sa recherche...
Vendredi 30 Novembre 2012




1.Posté par ziska le 30/11/2012 19:50
rectificatif il sagit de lamine tounkara et non dembellé

2.Posté par rankunier le 01/12/2012 12:50
et c pas une banale bagare kom on veut l faire croir aux gens, la vrais histoire le meutrié ( metzo) est entrée dans la maison de lamine pour voler 1 poste téléviseur é 1 portable , c'est en voulant récupéré les biens kil a réçu le cout mortel.
R.I.P bros we never forget u
BLESS

3.Posté par RIP LAMINE le 02/12/2012 14:29
R.I.P. LAMINE , MAIS A QUOI BON UNE AUTOPSIE? LA VICTIME A ETE TUE PAR UN COUP DE COUTEAU KOON KAY WAKH DJI DJIEXX NEU. PERPETUITE AU MEUTRIER Y BASTA.
SOYONS RAISONNABLE ET CESSONS DE COPIER . AUTOPSIE KAY C POUR POUR SAVOIR DE QUOI EST MORT EST MORT UNE VICTIME ET DANS CE CAS CI TOUT EST CLAIR . COUP DE COUTEAU FATAL.

4.Posté par Une sœur de Lamine le 03/12/2012 14:50
Rip Lamine,je t'ai connu qd tu n'étais qu'un petit garçon et je connaissais bien tes parents(rip à eux aussi).J'ai été triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle,que la terre te soit légère

Une voisine du quartier qui vit loin



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016