Drame à Demba Diop : Modou Lô et Lac 2 sportivement affectés


Drame à Demba Diop : Modou Lô et Lac 2 sportivement affectés
Les démons de la violence ont transfiguré un  week-end annoncé comme sportivement heureux en un « deuil national ». Les scènes de violence dont le stade Demba Diop était le théâtre samedi n’ont pas épargné le monde de la lutte avec frappe. C’est ainsi que le duel au sommet qui devait opposer Lac 2 à Modou Lô a été reporté ; sans précision de date de rechange. Normal ! Qu’à cela ne tienne, les deux gladiateurs du « Sport de chez nous » ont, dans la soirée du samedi, accepté la mesure annulant leur combat avec sportivité.

Lac 2 : « Même si on ajoutait 1 milliard à mon reliquat, je n’allais pas lutter »
C’est sur le plateau de la 2S Tv que Lac de Guers a fait sa première sortie ce samedi. «Jusqu’à présent je suis très choqué…J’en suis même tombé K.O. Mais je me résigne et je m’en remets au Bon Dieu. C’est très dur pour nous, car nous avons trop investi pour ce combat », a regretté le champion de lutte, cité dans les colonnes du quotidien La Tribune de ce lundi. Après avoir présenté ses condoléances,  Lac 2 , un chouia triste de compatir : «Même si on ajoutait 1 milliard à mon reliquat, je n’allais pas lutter ».

Modou Lô : « J’adresse des prières aux défunts »
Dans le même créneau funèbre, Modou Lô a versé : « Avant toute chose j’adresse mes prières aux morts… Je ne peux pas trop en dire mais je suis de tout cœur avec eux ». Toutefois, a ajouté Xaragne, cité par la même source : « Je veux qu’une date soit vite trouvée pour que je puisse terminer la saison avec un combat ». 
Lundi 17 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :