Drake : hospitalisé après une altercation avec P.Diddy!


Drake : hospitalisé après une altercation avec P.Diddy!
Drake est dans la tourmente ces derniers temps. Alors que Chris Brown l’accusait d’avoir couché avec son ex Karrueche Tran  , alors que lui était depuis 4 mois derrière les barreaux. Afin de laver son honneur, un proche de Drake aurait cependant affirmé  que Karrueche n’était pas du tout le style de femme de Drake et que donc, c’était impossible.
Si la lumière sur cette affaire n’a pas encore été faite, c’est pour tout autre chose qu’on retrouve Drake aujourd’hui. En effet, le jeune homme vient d’être hospitalisé !
Hier soir (8 décembre), Drake passait une agréable soirée dans le club LIV de Miami, afin de célébrer l’anniversaire de DJ Khaled. Une soirée qui s’est plutôt bien déroulée avant que le rappeur ne rencontre P.Diddy, ou plutôt son poing…
D’après plusieurs témoins qui se sont confiés à TMZ, dont le Dj Sam Sneaker qui a même tweeté l’information, P.Diddy aurait dit à Drake qu’il n’avait pas les droits légaux sur les musiques qu’il souhaitait utiliser. Selon certaines sources, le rappeur aux mille et un surnoms aurait également gardé rancune contre lui pour avoir enregistré secrètement leur performance lors d'un concert pour le NBA All-Star. Diddy aurait crié ”Tu ne me manqueras jamais de respect” avant de lui donner un coup de poing.
Source : Public
 
 
Mardi 9 Décembre 2014




Dans la même rubrique :