Drake et Serena Williams : ils s’embrassent dans un resto


Drake et Serena Williams : ils s’embrassent dans un resto

Pris en photo en train de s’embrasser dans un restaurant, Drake et Serena Williams vont-ils enfin confirmer leur relation ? Ou bien tout nier, comme ils en ont l’habitude ?

Les rumeurs concernant l’objet de la relation entre Drake et Serena vont bon train depuis des mois, voire même des années. Des années durant lesquelles le couple a toujours affirmé qu’ils n’étaient que de bons vieux amis. En juillet dernier, pendant le tournoi de Wimbledon, des journalistes anglais déclaraient les avoir vus s’embrasser dans une boîte de nuit. Les deux « amis » s’étaient alors empressés de « clarifier la situation » brandissant le motif d’une amitié presque fraternelle pour expliquer leur proximité.

 
 
 
 
 

« On est des amis depuis tellement d’années. Il est comme mon frère ! » avait déclaré la championne Serena Williams. Oui bien sûr, on la connaît celle-là. N’oublions pas non plus que la très convoitée Serena était au centre d’un des premiers clashs de Drake, celui avec le rappeur Common…

Alors qu’elle jouait au tournoi de tennis de Cincinnati, qui s’est déroulé du 17 au 23 août dernier, Serena Williams qui a remporté le tournoi, a reçu la visite de son très bon ami le rappeur canadien Drake. Pour fêter la victoire de l’athlète, Drake et Serena se sont rendus dans un restaurant italien très chic où une pièce privatisée avait été aménagée pour eux.

Seulement leur petit coin secret n’a pas échappé aux caméras du site TMZ, qui a pu prendre plusieurs clichés du couple en train de se bécoter. Selon le site, le couple ne s’est pas lâché de la soirée avant d’être rejoint par six autres personnes.

Les photos, de très mauvaise qualité il faut le dire, parlent d’elles-même. Ça va être difficile de démentir après ça !


Drake et Serena Williams : ils s’embrassent dans un resto


Drake et Serena Williams : ils s’embrassent dans un resto
Lundi 24 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :