Drake VS Eminem : le prochain beef de l’année ? Internet s’enflamme déjà


Drake VS Eminem : le prochain beef de l’année ? Internet s’enflamme déjà
Ebro Darden, le célèbre animateur de la radio américaine Hot97, a mis le feu aux poudres en évoquant la possibilité d’un beef entre Eminem et Drake…
On dirait bien que Drizzy se retrouve un peu malgré lui impliqué dans une nouvelle embrouille avec un rappeur. Mais cette fois-ci, son adversaire est de taille, voire même peut-être un peu trop costaud pour lui. Même s’il s’est récemment fait les dents lors de son beef sans fin avec Meek Mill ou encore celui avec Joe Budden, Drake fera certainement moins le malin devant Eminem.
Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs rappeurs autant en terme de flow que de rimes, la légende de Detroit ne ferait qu’une bouchée de notre bon pote de Toronto. Mais selon Ebro Darden, Drake n’a pas peur.
En effet, l’animateur de radio a rapporté une conversation téléphonique qu’il aurait eue avec Drake concernant son beef avec Joe Budden. « Drake rigolait, il disait : ‘je lui ai juste donné un avertissement c’est pour ça qu’il (Joe Budden) ne sort pas les messages privés. Il ne le fait pas parce que c’est moi qui lui est écrit en lui disant ‘J’espère que tu vas bien durant cette période difficile’  » raconte Ebro.
La suite de la conversation a pris une autre tournure, Ebro a rapporté à Drake la rumeur selon laquelle Eminem se préparait à lui envoyer des piques dans son prochain morceau. Ce à quoi Drake a répondu en rigolant : « Ca n’arrivera pas. il ne ferait jamais ça et s’il le faisait, je lui prépare quelque chose aussi. »
Suite à ces déclarations, plusieurs internautes se sont enflammés sur un éventuel beef entre les deux artistes et comme à leur habitude, ils ont été imaginatifs au niveau des mèmes : « Voici une représentation parfaite de ce à quoi un beef entre Eminem et Drake ressemblerait »
 
Voyant le raffut qu’il avait causé, Ebro a vite annoncé sur Twitter qu’il s’agissait en fait d’une blague…



« C’était juste une blague et les gens sont tombés dans le panneau… C’était une journée sans news. Drake a beaucoup trop de respect pour tout ça… »
Okay, mec ! 🙄
Jeudi 4 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :