Drake : Pendant qu'il s'éclate avec Kanye West et Will Smith, sa fête tourne au drame !

Hier soir, l’after-party de Drake a viré au cauchemar, faisant deux morts et trois blessés ! Une chose est sûre, c’est que les trois potes ont vite dû perdre leurs sourires en apprenant cela...


Drake : Pendant qu'il s'éclate avec Kanye West et Will Smith, sa fête tourne au drame !

Hier soir, (lundi 3 août), Drake donnait un concert dans le cadre du festival qu’il organise chaque année à Toronto, le OVO Fest !

À la fin de son show, le chanteur canadien a fait monter sur scène ses amis Kanye WestPharrell Williams, Future et Travi$ Scott pour une performance qui incluait des images "mèmes" dans le but de se moquer de Meek Mill, avec qui Drake est en guerre depuis quelques semaines  !

En coulisse, Drake et Kanye n’arrivaient pas à arrêter de rire, et Will Smith, qui découvrait les "mèmes" de Meek Mill sur un téléphone, n’aidait pas non plus le petit groupe à retrouver son calme, comme peut en témoigner la vidéo ci-dessous !

Cependant lors de l’after-party organisée par Drake au club Muzik, l’ambiance était bien plus grave !

En effet, le chef de la police de Toronto a confié à la chaine de télévision locale CP24 qu’une fusillade avait éclaté à l’intérieur de la boite de nuit aux alentours de 3h30, avant de continuer dehors.

On ne sait pas si la star était à l’intérieur lorsque les tirs ont commencé mais les conséquences sont très graves puisqu’il y a eu deux morts et au moins trois blessés.

De plus, ce n’est pas la première fois que l’after-party officielle de l’OVO Fest finie de la sorte puisque l’année dernière, un homme s’était déjà fait tirer dessus dans le même club !

Pour découvrir Drake, Kanye West et Will Smith morts de rire, c’est juste en dessous que ça se passe. Dites nous ce que vous en pensez en commentaires !

Source: Public

Mercredi 5 Août 2015




Dans la même rubrique :