Dr Malick Diop reconnaît sa défaite devant "Taxawu N'dakaru"


Dr Malick Diop reconnaît sa défaite devant "Taxawu N'dakaru"
Dr Malick Diop, maire sortant de Fann/Point-E/Amitié reconnaît sa défaite devant "Taxawu N'dakaru" de Khalifa Sall. Il base sa décision sur son amour pour sa localité et sur ses convictions. Il a félicité le maire nouvellement élu et remercié tous ceux et celles qui l'ont soutenu durant son mandat...
Dimanche 29 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par diana m le 30/06/2014 09:41
Il à été maire grâce à BENNO SIGIL SENEGAL mais n'a pas de poids politique !!!

2.Posté par WOUTA le 30/06/2014 11:05
DR MALICK DIOP A PERDU A CAUSE DE PAPE MAEL DIOP. IL NAURAIT PAS DU ACCEPTER SON SOUTIEN. PAPE MAEL EST UN INGRAT, UN ARRIVISTE. DEPUIS QUIL EST AUX ADS IL A RENIE TOUS SES AMIS DENFANCE.IL A CHANGE SES NUMEROS. IL NAIDE PERSONNE SAUF LES OPPORTUNISTES. IL NA AUCUNE RECONNAISSANCE AU POINT E. C UN VAURIEN QUI FINIRA MAL TRES MAL.

3.Posté par verdad le 30/06/2014 11:12
vous avez reconnu votre défaite un peu trop tard dr malick diop!!! il fallait abandonner le navire depuis fort longtemps ( avant les élections) et passer le drapeau à papa mael diop , avec lui tt seul comme capitaine on serait passer en premiere position .. meme votre position actuelle ( 2 eme place) vous le devez à mael qui est une personne bien aimé du peuple senegalais et travailleur. Pour preuve : à lui tout seul il a pu remplir un stade de 6000 places et plus ..... pour votre part dr vous nous n'avons aucun echos en ce sens .. le bilan de vos 5 années se révèle assez négatif : un conseil dr malick il faut savoir prendre retraite et faire profil bas quand il est temps ..

4.Posté par Cabs le 30/06/2014 11:23
Wouta, c'est toi ki finira mal et ki est un vaurien, un aigri ki a raté sa vie

5.Posté par justice le 30/06/2014 11:52
Ou bien le contraire !!! malick diop a gagné la deuxieme position grâce à mael !!! les adjectifs dont tu affubles mael montre que tu ne le connais pas ..les vautours !!!! toujours à l'affût !! il est le contraire de tt ce que tu as dit on a meme l'impression que tu essaies de lui prêter tes défauts WOUTA pauvre de toi !!! senegal bou gougnou ken kouil dem c'est desolant. petite leçon: depuis qu'il dirige les ads c'est la rigueur, le travail, les bons résultats , l epanouissement de son personnel, l 'ecoute de leur besoin, la satisfaction des usagers de l ads.. Aujourd'hui nous sommes fiers de notre aeroport, donc fier de son DG et ainsi fier d'avoir notre president macky qui a pu mettre les bonnes personnes à la bonne place (bravo!!!) Sénégal bougou gnou kou ligguey ndakkk nosss rek lagnou kham .. ki nakkk dafay ligueue ba teuddd tchi nath bi ... ta lolou la kham boletchi foula akkk fayda ta ken dou satch ( hé oui stop aux vols , manipulations, chantages ou autres ) .. il a crée beaucoup d'emplois et œuvre grâce à la RAM (réseaux des amis de mael ) pour la réelection du president macky en 2017.... tu parles d'arriviste morte de rire .. il a reçu une tres bonne education contrairement à certains , a etudié ds les grandes écoles , a voyagé un peu partout et c'est un grand intellectuel de quoi chamer quiconque apres une discussion ... donc tu ressembles wouta à un aigri ou un envieu.. on peut comprendre alors ton comportement car il n'y a que des personnes mentalement dérangés ou qui ont une pietre estime d'eux -mêmes pour essayer de denigrer les gens biens .. il a fait l'election avec malick diop qui l'a fortement handicapé ... Cela ne l'a pas empêché d'avoir la deuxieme position ... Ce qui est excellent pour une premiere ( rome ne s'est pas fait en un seul jour) .. mr mael vous avez fais vos preuves le 08 mars devant des millions de téléspectateurs .. si le president avait plusieurs personnes comme vs ( travailleur, integere , fidele et loyal ) il n aura pas à s'inquieter pour 2017 .. continuez sur cette voie nous sommes derrières vous wassalam !!

6.Posté par Sassy SENE le 30/06/2014 12:09

7.Posté par ads le 30/06/2014 18:36
il y a rien a justifié MAEL A PERDU IL DISAIT TJRS Cé MOI NDACKARU ALORS K TU P MEME PA GAGNé POINT E .MACKY DOIT SIFFLER LA FIN DE LA RECREATION ET N PA FAIRE DU WAKH WAKHETE PR LS DG ET MINISTRE

8.Posté par ads le 30/06/2014 18:45
NDOYE VS AVEZ PERDU AVEC MAEL ARRETE DE VS JUSTIFIE

9.Posté par Cabs le 30/06/2014 18:59
Ads, yéné nek leu borom MO si fanane, et tu n'es qu'un idiot et un ignorant, pourquoi s'acharner sur Maël qui n'a fait qu'accompagner Dr Diop qui était le maire sortant, Maël n'est nullement comptable de la gestion du Dr Diop.
Tu dois être un raté et un aigri et ne rien n'avoir ds la cervelle pour écrire ces idioties.
Aies le courage de te mettre devant Maël pour régler ton problème . Pauvre C....

10.Posté par verité le 30/06/2014 19:14
on ne change pas une equipe qui gagne idiot!!!! pourquoi changer des pions de valeurs ??? ds le cas de mael sans lui ads dou dem fene .... la preuve quand il voyage personne ne travaille , le parking est vide , on entend les wakhtanes ds les bureaux et les personnes s'ocupent bcp plus de leurs droits que de leurs devoirs : chercher de l'argent .... donc sa genre yi ads lolou mo len arranger do liguey ta di lekj khaliss malheureusement cela vient en contradiction avec la vision de notre president MACKY , et de mael .... mael mo fi bakh sou fi guéné aeroport yakhou .. ndakh ken mounou ko téyé koudoul mom ... personne d'autre n'a assez de poigne ou de rigueur pour le gerer .. regarder la difference maintenant: il a cree des emplois, aeroport respire la propreté et la sécurité, un service de qualité ns est offert manchallah .. qu'il n'ait pas remporté la premiere place lors des élections ne signifie rien du tt car cela ne determine en rien sa capacité de mener à bien sa mission et de manager ... de plus en general on est jamais tres populaire ds son quartier surtt si les enfants grandissent ensemble et k les niveaux de vie différent ... tu parles de point e mais toi ads c'est clair k même le boutiquier de ton quartier ne te connait pas , loy ignane mael moy cap vert , mo fi def lou ken moussoul def tchi rentrée politique fessal stade leumb .. ne te fatigue meme pas le president connait ses hommes de valeurs et à long terme mael pourrait etre l'un des généraux de macky qui serait en phase de defier khalifa sall car am na mbollo partt ds le senegal ... c'est vraiment pitoyable de ta part ads de fustiger quelqu'un de bien en cachette c clair k tu fais partie des voleurs qui n'ont plus de butin ou de quoi se mettre sous la dent depuis que mael est là ... tal bou yalla tal sotti matt mo gueun sinon da nguey sone rek .. ' à bon entendeur salut!!!.



Dans la même rubrique :